Apprentissage gratuit des logiciels autocad et covadis

Rendre disponibles les documents écrits ,les videos ainsi que les exercices sur l'utilisation des logiciels autocad et covadis
5 réponses pour «
Apprentissage gratuit des logiciels autocad et covadis
 »
Réponse de Augustin Tumbwe
Le 27/03/2013 é 11h16
Du respect et la politesse envers les autres Une reponse construit,detaillee et argumentee Pas de propos insultant, diffarmatoire, ni xemophobe.
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 19h40
Salut je souhaiterai que vous me montrer comment travailler en covatis gratuitement
Référence(s) :
04BP824 lomé togo
Réponse de Augustin Tumbwe
Le 14/09/2013 é 21h57
Moi je dois respecter tout ces regles de bonne conduite et la politesse, je suis age et pere des enfants, si je ne suis pas poli comment puis je eduquer les autres. Pas des insulte et je dois avoir de reponse contruitif, detaillee comme vous le dite, meme les informations personnelle divulguee, en plus je n'urai point des echange d'email ni coordonnees personnelles
Référence(s) :
je suis consultant ingenieur Topographe quelque fois
Réponse de Augustin Tumbwe
Le 14/09/2013 é 22h11
Ecoutes moi j'ai besoin d'une formation sur Covadis Topo est ce que l'apprentissage ce des questions simplement et reponse ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 21h37
Bonsoir J'ai des formations pour Covadis et mensura et aussi les logiciels mon adresse mail est : ingenieurbtp@outlook.com