Monsieur,
Je suis le Président de la société GEOMEDIA SA qui édite les logiciels COVADIS et AutoPISTE.
Votre site met actuellement à la disposition de pirates des fichiers de « crackage » de nos logiciels.
Nous vous demandons instamment de procéder à l'élimination de tous les messages diffusant des "cracks" COVADIS et AutoPISTE de vos serveurs.
Vous n'êtes pas sans ignorer la législation en matière de protection logicielle et en particulier l'article 335 du C.P.I. et les articles 323-1 et 323-2 du code pénal.
Nous venons de porter plainte contre votre site auprès des services de police français et une enquête est actuellement diligentée par le SPRJ de BREST.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
Christian LE GAC
Président Directeur Général
GEOMEDIA SA
Christian.legac@geo-media.com
Concepteur et Editeur de COVADIS et d'AutoPISTE
Monsieur le Président comme vous dites au lieu d'attaquer les crackeurs ou la piraterie comme vous semble, soyez compétitif et baisser le prix d'une part et d'autre part penser aux etudiants ou aux usages privés en offrant une version gratuite.
P.S. Avant de lancer ces mots demande à tes coequipiers avant de faire ces logiciels combien de logiciels piratés dont ils ont inspiré pour les faire. et combien de logiciels utilisés maintenant piratés dans votre boite.
Je vous signale Monsieur que je suis informaticien et j'utilise les produits autodesk, Macao microstation et Topogen et je n'ai jamais participer au piratage.
Cordialement