670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une documentation gratuite de covadis

Question de schafik le 26/08/2010 à 16h34
Dernière réponse le 22/03/2013 à 11h48
[ ! ]
Comment pourrai-je me procurer une documentation gratuite de formation d'autocad mérci
Répondre
2 réponses pour « 
une documentation gratuite de covadis
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 09h20
[ ! ]
Monsieur, Je suis le Président de la société GEOMEDIA SA qui édite les logiciels COVADIS et AutoPISTE. Votre site met actuellement à la disposition de pirates des fichiers de « crackage » de nos logiciels. Nous vous demandons instamment de procéder à l'élimination de tous les messages diffusant des "cracks" COVADIS et AutoPISTE de vos serveurs. Vous n'êtes pas sans ignorer la législation en matière de protection logicielle et en particulier l'article 335 du C.P.I. et les articles 323-1 et 323-2 du code pénal. Nous venons de porter plainte contre votre site auprès des services de police français et une enquête est actuellement diligentée par le SPRJ de BREST. Veuillez agréer nos salutations distinguées. Christian LE GAC Président Directeur Général GEOMEDIA SA Christian.legac@geo-media.com Concepteur et Editeur de COVADIS et d'AutoPISTE
Répondre
Réponse de anisscom
Le 22/03/2013 é 11h48
[ ! ]
Monsieur le Président comme vous dites au lieu d'attaquer les crackeurs ou la piraterie comme vous semble, soyez compétitif et baisser le prix d'une part et d'autre part penser aux etudiants ou aux usages privés en offrant une version gratuite. P.S. Avant de lancer ces mots demande à tes coequipiers avant de faire ces logiciels combien de logiciels piratés dont ils ont inspiré pour les faire. et combien de logiciels utilisés maintenant piratés dans votre boite. Je vous signale Monsieur que je suis informaticien et j'utilise les produits autodesk, Macao microstation et Topogen et je n'ai jamais participer au piratage. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une documentation gratuite de covadis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.149