Architecture XVIIIeme siècle Urgent

Question de Kulls le 15/11/2009 à 15h05
Bonjour, Je dois réaliser un exposé sur l'architecture du XVIII ème siècle, en particulier sur les châteaux. Quelqu'un aurait t'il des réponses à me fournir sur ce sujet. Merci d'avance.
1 réponse pour «
architecture XVIIIeme siècle Urgent
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 16h39
Nous venons d'acheter un presbytere de 1750, dans un village près de l'église bien sur , nous voudrions l'agrandir en L savez vous si ce serait un crime ou pas. Nous ne voulons surtout pas faire de véranda mais on me dit qu'un toit terrasse serait possible qu'en pensez vous merci de vos conseils. Nous attendons des plans de l'architecte mais je me renseigne de mon côté. Amicalement et bon courage pour vos recherches.