Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Arnaque site Madagascar memoire-cle

Question de loic123 le 25/10/2010 à 10h15
Bonjour à tous, J'ai délégué la réalisation d'un travail au site memoire-cle (memoire-cle.com) qui se trouve être une vaste escroquerie, non seulement le travail n'a pas été fais comme je le voulais, mais il n'est à peine compréhensible car bourré de fautes de syntaxes lourdes, d'orthographe, et il se trouve en effet que ce soit des malgaches de niveau 6 e analphabètes qui ont réalisé ce travail, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment récupérer mon argent.
6 réponses pour «
arnaque site Madagascar memoire-cle
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/10/2010 é 11h10
Tiens donc, après avoir fait la promotion de votre site memoirexpert, vous vous mettez à diffamer un concurrent... A mon avis, tous les reproches que vous leur faites, ce sont des reproches qu'on devrait vous faire.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 19h11
Memoire-cle travail baclé écris avec un niveau 6e Bonjour à tous, J'ai demandé à une société memoire-cle (www.memoire-cle.com) de me faire un travail de rédaction mais quand j'ai vu les fautes d'orthographes, les lourdes fautes de syntaxes, j'ai l'impression de m'être fais avoir car le document est inutilisable et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer. Je leur ai fais un paiement par virement est-que quelqu'un pourrait me dire comment je pourrai récuperer mon argent. J'ai un problème : le site est basé à MADAGASCAR!!
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2010 é 19h20
Diffamation du même auteur déplacée donc dans le même sujet.
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h36
Pas facile de s'y retrouver en tout cas mieux vaut utiliser internet à bon escient, il y aussi de la chirurgie plastique en Tunisie (plein de pub sur le net) mais après il faut voir les garanties en cas de problème...
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 16h15
Je ne comprends pas du tout toutes ces allégations contre mémoire-cle.com. J'ai utilisé leur service en 2010. Et tout ce que je suis entrain de lire sur ce site est pire mensonge. Je ne veux pas être leur avocat mais devant des affirmations qui sont loin d'être vraies, je ne peux ne pas réagir. Mémoire expert est très bon pour des longs travaux mais très pauvre et incompétent quant aux moins longs (7, 10 ou 15 pages) et mémoire-cle est bon pour des petits textes (7, 10 ou 20 pages), je ne sais pas comment est leur qualité sur les mémoires, thèses etc. parce que jamais utilisé. Et les deux produisent des documents avec des fautes syntaxicales, lexicales et même d'orthographe. J'ai été client de ces deux entités et je ne parle ici que de mon expérience. G.H. Canada
Réponse anonyme
Le 06/12/2018 é 12h14
Bonjour à tous, expertmemoire est bien évidemment une escroquerie... comme tout les sites qui vous propose de rédiger votre mémoire à votre place. La rédaction d'un mémoire fait partie de l'apprentissage. Le faire rédiger par d'autre n'a aucun intérêt, et en plus il faut payer ! Sachez également que vous perdrez le copyright de vos travaux, et ils pourront en faire ce qu'ils veulent (notamment publier...) sans votre accord. De plus, c'est considéré comme une fraude, et donc vous risquer l'exclusion de l'enseignement supérieur