Je veux faire faire un double de ma clé de voiture.

Question de nilbroc le 24/06/2014 à 20h33
Bonjour, j'ai acheté il y a peu une 207SW de 2008. le vendeur n'avait qu'une seule clé, le double de l'original, donc sans plip électronique. Je suis allé chez Peugeot, mais les prix qu'ils m'ont annoncés m'ont fait peur. Quelqu'un connaitrait il un endroit ou une site internet qui pourrait me procurer cette clé avec le codage ad hoc ? Merci pour vos réponse.
1 réponse pour «
je veux faire faire un double de ma clé de voiture.
 »
Réponse de joeljoel1717
Le 19/12/2016 é 18h55
Bonjour, pour faire confectionner une clé codée, vous avez trois solutions: -1- Peugeot -2- Peugeot -3- Peugeot en clair, le constructeur, ça vaut pour toutes les marques... imaginez un seul instant que vous puissiez en faire fabriquer sur un site lambda.... donc tout le monde pourrait le faire, non??