Modèle de remerciements pour mémoire de maitrise
Question posée le 07/11/2008 à 07h42
|
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance de bien vouloir me donner un modèle de remerciements à intégrer dans mon mémoire de fin d'études pour l'obtention d'un Master.
En effet, je voudrai remercier mon université, ma famille, mon encadreur pédagogique et professionnel, l'entreprise où j'ai effectué un stage et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de mon mémoire.
Espérant une suite de votre part, je vous prie de recevoir mes sincères remerciements.
|
 |
Elements de réponses proposés : |
 |
|
 |
 |
|
En préambule à ce mémoire, je souhaitais adresser mes remerciements les plus sincères aux personnes qui m'ont apporté leur aide et qui ont contribué à l'élaboration de ce mémoire ainsi qu’à la réussite de cette formidable année universitaire.
Je tiens à remercier sincèrement Monsieur X, qui, en tant que Directeur de mémoire, s'est toujours montré à l'écoute et très disponible tout au long de la réalisation de ce mémoire, ainsi pour l'inspiration, l'aide et le temps qu'il a bien voulu me consacrer et sans qui ce mémoire n'aurait jamais vu le jour.
Mes remerciements s’adressent également à Monsieur Mohamed Ourdedine : secrétaire général dans l’association Marocaine d’intelligence économique (AMIE), pour sa générosité et la grande patience dont il a su faire preuve malgré ses charges académiques et professionnelles.
J'exprime ma gratitude à tous les consultants et internautes rencontrés lors des recherches effectuées et qui ont accepté de répondre à mes questions avec gentillesse.
Je n'oublie pas mes parents pour leur contribution, leur soutien et leur patience. Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers Mr Xqui a eu la gentillesse de lire et corriger ce travail.
Enfin, j'adresse mes plus sincères remerciements à tous mes proches et amis, qui m'ont toujours soutenue et encouragée au cours de la réalisation de ce mémoire.
Merci à tous et à toutes.
|
 |
 |
|
Envie de participer ? Votre réponse ou commentaire sur ce sujet, affiché ici et maintenant :
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Modèle de remerciements pour mémoire de maitrise" : |
|
|
|
|
Ils ont obtenu des réponses :
-
-
-
-
-
écrire au D.G
A l'attention du P.D.G d'Air Algérie
Monsieur,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance af
Etes-vous un expert ? Ils attendent une réponse :
-
-
-
Remerciement
Je souhaiterai avoir un modèle de remerciement que je vais intégrer dans le rapport de fin d'etude (
-
-
Rapport de stage
Je souhaite bien avoir un modèle de remerciments que vais l'intégrer dans la présentation de mon rap
|
|
|
Vous êtes nouveau et vous souhaitez participer ?
Créez votre compte maintenant, c'est gratuit !
Vous êtes déjà membre ? Identifiez-vous :
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Webmasters, Bloggers placez ce bloc sur votre site
|
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Modèles de lettres et courriers types pour remerciements ... Gagnez du temps avec nos ... ( expliquer les projets de la personne : mémoire, thèse, maîtrise. ...
|
|
|
|
Modèle de document pour les mémoires de maîtrise et pour les thèses de ... Normal : pour le texte courant, sauf pour celui des remerciements et du résumé. ...
|
|
|
|
MODELE DE REMERCIEMENTS. ( Toute copie intégrale de ce modèle sera pénalisée de ... qui nous ont grandement aidés dans l'élaboration de ce mémoire de stage. ...
|
|
|
|
un " modèle de rapport Word prédéfini vierge " (45 pages) sans les notes d'aide pour rédiger directement vos différents documents (thèse, mémoire, dossier, ...
|
|
|
|
[1] Le modèle peut également servir à la rédaction d'un mémoire de maîtrise. [2] Université de Montréal. Faculté des études supérieures. ...
|
|
|
|
Mise en application de modèles pour l'analyse stratégique * ...... Ce mémoire de Maîtrise avait pour but de présenter et mettre en application le concept de ...
|
|
|
|
Vous êtes à la page des remerciements ... au prix universitaire Edmond-de-Nevers pour la qualité de son mémoire de maîtrise en Études québécoises de lUQTR, ...
|
|
|
|
Le présent Mémoire de Maîtrise est l'aboutissement pratique d'un travail théorique et ... Modèle : ce qui est donné pour servir de référence, de type. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
|
|