Arriston avxxl105

Question de steph07 le 03/05/2012 à 21h58
Lave linge en panne quand je le branche tout les voyants clignotes
2 réponses pour «
arriston avxxl105
 »
Réponse de steph07
Le 03/05/2012 é 22h01
Quand je branche mon lave linge tout les voyants clignotes merci de m'aider
Réponse de jplg
Le 03/05/2012 é 23h44
BONSOIR Vous récupérez la carte électronique,qui est en bas de votre appareil,normalement à droite,parfois à gauche,vous le défaite il est placé dans un carter en plastique,avec beaucoup de fils,notez bien leurs emplacements pour le remontage.Vous allez voir un condensateur de 680 micro-farad,10 volts,vous le défaite et vous le remplacé par un de 1000micro-farad,12 volts,ceci vous coûtera entre 1 et 2 euros,et vous aurez gagnez plus de 200 euros,le condensateur vous le trouverez chez un vendeur de pièces en électronique,ou simplement chez un vendeur de télé. ATTENTION,respecter le sans de sa mise en place,vous avez un - et un +,avant de défaire celui qui est en place,vérifiez bien sa position. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul