670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Awt 1245aa tout les voyants clignotes

Question de tail le 03/06/2012 à 00h11
Dernière réponse le 03/06/2012 à 09h31
[ ! ]
Bonjour, dés que j'allume mon lave linge Awt 1245aa, ERR s'affiche et tout les voyants clignotes. température et vitesse d'essorage l'un apres l'autre. j'ai démarré en diagnostique, l'eau arrive, la vidange se fait, le tambour tourne, j'ai juste EF2 quand je suis sur la position essorage(en diagnostique) je pense à la carte électronique hs ? et vous pouvez vous m'en dire plus. merci
Répondre
4 réponses pour « 
Awt 1245aa tout les voyants clignotes
 »
Réponse de mimi54
Le 03/06/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour EF2 surdosage de détergent faites plusieurs rinçages (sans linge) le problème actuel est que les vendeurs ne vous expliquent pas,c'est que les mal consomment moins d'eau de plus le rinçage optionnel n'est pas utilisé à l'avenir faites un lavage à 90° tout les mois diminuez vos produits de lavage utilisez le rinçage optionnel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de tail
Le 03/06/2012 é 09h13
[ ! ]
Merci de votre réponse. En fait je ne sais pas si c'est un code erreur ou non. parfois, dés que j'allume tout clignote et affiche "err" et puis 30 min aprés ça marche. A rien n'y comprendre! hier j'ai pu lancer un cycle, et en cours de cycle tout clignote et affiche "err" pourtant le cycle se fait normalement. Ensuite impossible de relancer une machine, tout se remet à clignoter, et ce matin ça remarche. merci de votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 03/06/2012 é 09h25
[ ! ]
Donc c'est bien ce que je vous ai marqué surdosage,et en fonction des prises d'eau cela peut changer Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de tail
Le 03/06/2012 é 09h31
[ ! ]
Bon je vais essayer, par contre je pense avoir quand meme un problème de plateau électronique. J'ai démonté hier et de temps en temps l'afficheur fait des truc bizarre quand on le bouge un peu, surement un problème de contact. enfin je ne sais pas trop, merci beaucoup de votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Awt 1245aa tout les voyants clignotes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.869