Ass+rsa+salaire assitante maternelle

Pourriez-vous m'informé pourquoi sur la declaration du rsa on doit mettre l'ass sur la case autre salaire se n'est pas normale je suis assistante maternelle je touche 520 € par mois mon marie en ass 460 €nous avons 3 enfants en remplissent la premiére foit de questionnaire du rsa j'ai mis ass de mon marie sur la case chomage on m'indiqué sur le site du rsa que javais le drois a des prestations mais la caf ma indiqué que je n'avais le droit a rien je ne comprend vraiment rien et surtout se n'est pas normal car j'ai un petit salaire je vous remercie
1 réponse pour «
ass+rsa+salaire assitante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h10
C'est peut être parce que votre revenu a tous les deus , même si c est très bas dépasse le RSA socle, par contre, en fonction de l'âge de vos enfants, vous aviez normalement droit aux allocations familiales. Mais une assistante sociale vous aiguillera plus. Bon courrage.