Probleme de revenu ass et rsa

Question de didiern le 31/08/2011 à 12h41
Bonjour,a ce jour 31/08/2011,nouveau courrier de la caf, je toucherai 179 euros de rsa alors que je touche seulement 460 euros d'ass ( alloc specifi de soladirité) ce qui fait 639e par mois pour nous 3 dont une enfant de 16 ans handicappée mentale ,mais d'apres le tableau de la caf un couple avec 1 enfant touche 840e de rsa , donc la question est simple est-ce que je dois quitter poleemploi pour toucher QUE le rsa ,j'attends avec impatience des reponses merci a toutes et tous qui voudrons bien me repondre
1 réponse pour «
probleme de revenu ass et rsa
 »
Réponse de navan
Le 28/09/2012 é 21h15
Bonsoir le montant du RSA pour 3 personnes est de 850€ duquel se soustrait la moyenne de vos revenus des 3 derniers mois divisé par 3 ainsi qu'un forfait logement d'un montant d'environ 141€ vérifiez donc les revenus que vous avez déclaré lors de votre déclaration trimestrielle divisé les par 3 et ajouté le forfait logement, le montant du RSA versé doit correspondre à la somme que vous trouverez. Vous ne pouvez pas vous radiez de pôle emploi, les allocations chômage sont prioritaires sur le RSA. Bon courage