670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de revenu ass et rsa

Question de didiern le 31/08/2011 à 12h41
Dernière réponse le 28/09/2012 à 21h15
[ ! ]
Bonjour,a ce jour 31/08/2011,nouveau courrier de la caf, je toucherai 179 euros de rsa alors que je touche seulement 460 euros d'ass ( alloc specifi de soladirité) ce qui fait 639e par mois pour nous 3 dont une enfant de 16 ans handicappée mentale ,mais d'apres le tableau de la caf un couple avec 1 enfant touche 840e de rsa , donc la question est simple est-ce que je dois quitter poleemploi pour toucher QUE le rsa ,j'attends avec impatience des reponses merci a toutes et tous qui voudrons bien me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de revenu ass et rsa
 »
Réponse de navan
Le 28/09/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir le montant du RSA pour 3 personnes est de 850€ duquel se soustrait la moyenne de vos revenus des 3 derniers mois divisé par 3 ainsi qu'un forfait logement d'un montant d'environ 141€ vérifiez donc les revenus que vous avez déclaré lors de votre déclaration trimestrielle divisé les par 3 et ajouté le forfait logement, le montant du RSA versé doit correspondre à la somme que vous trouverez. Vous ne pouvez pas vous radiez de pôle emploi, les allocations chômage sont prioritaires sur le RSA. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de revenu ass et rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.321