Prime de noel

Bonjour, je suis au chomage fin de droit ASS , C'est donc le pole emploi qui me verse la prime(que je n'ai toujours pas recu alors que cette prime devait etre envoyé fin novembre) pourquoi y a t'il des differences sur le montant de cette prime entre ceux qui sont beneficiares du rsa et ceux de l'ass pour le rsa 220 euros pour un couple et pour ceux qui touche ass 152.45 . JE ne comprend pas cette difference. LES beneficiaires de ass n'ont pas plus qe ceus qui ont l' rsa.Pouvez vous m'en dire plus?
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 13h03
Aucune majoration pour bénéficiaire ass quelque soit la situation de famille mieux vaut etre au rsa
Référence(s) :
pole emploi