Je touche les ass ai je droit au rsa

J'ai 37 ans au chomage je touche ' 447 euros des ass ai je droit au rsa je vis chez ma mère je ne peux pas prendre un appartement manque de moyen
2 réponses pour «
je touche les ass ai je droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h01
D'après moi vous n'auriez qu'a 13€ de RSA complémentaire mais faites quand même une simulation sur le site CAF.fr pour être sur.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h44
Au lieu de demander si tu as droit au cumul ASS et RSA va plutot chercher un travail car à 37 ans on ne reste pas chez sa mère ; c'est se faire entretenir !! moi j'ai 52 ans je suis en ASS mais j'ai travaillé 30 ans et je paie un loyer alors je cherche du travail pour me sortir de cette impasse je ne compte pas sur les aides faut arreter de profiter du système !!!