670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je touche les ass ai je droit au rsa

Question anonyme le 04/11/2009 à 12h13
Dernière réponse le 16/01/2014 à 19h44
[ ! ]
J'ai 37 ans au chomage je touche ' 447 euros des ass ai je droit au rsa je vis chez ma mère je ne peux pas prendre un appartement manque de moyen
Répondre
2 réponses pour « 
je touche les ass ai je droit au rsa
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h01
[ ! ]
D'après moi vous n'auriez qu'a 13€ de RSA complémentaire mais faites quand même une simulation sur le site CAF.fr pour être sur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 19h44
[ ! ]
Au lieu de demander si tu as droit au cumul ASS et RSA va plutot chercher un travail car à 37 ans on ne reste pas chez sa mère ; c'est se faire entretenir !! moi j'ai 52 ans je suis en ASS mais j'ai travaillé 30 ans et je paie un loyer alors je cherche du travail pour me sortir de cette impasse je ne compte pas sur les aides faut arreter de profiter du système !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je touche les ass ai je droit au rsa
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche actuellement le RSA socle d'un montant de 275€ plus 95€ pour mon fils car je suis
  • 7
    réponses
    J'ai 26ans,je suis sans activité,je ne touche pas le chomage et je vis chez ma mere,ai je droit au R
  • 20
    réponses
    Je touche l'ASS actuellement, aurai je droit au RSA en plus? Cordialemnt.
  • 1
    réponse
    Je suis hebergée chez ma mere retraitée, j'ai epuisée mes droits au chomage et n'ai pas droit a l'as
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis au chomage fin de droit ASS , C'est donc le pole emploi qui me verse la prime(que
  • 1
    réponse
    Je suis mere celibataire je touche l'ass puije cumiler avec le rsa
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche d'un emploi,donc je touche encore le chomage,avec 680 euros,j'aimerai savoir
  • 1
    réponse
    Pourriez-vous m'informé pourquoi sur la declaration du rsa on doit mettre l'ass sur la case autre sa
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'aurais voulus savoir , j 'aurais 25 ans dans quelque mois et je vis toujours chez ma mère
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.532