Je suis infirmière libérale. j'ai demandé un redressement judiciare car je ne pouvais plus m'en sortir.j'avais des retard au niveau impot urssaf et karpinko et je croulais sous les crédits.
j'ai 2 enfants 19 et 22 ans qui font des études supérieures mon fils est à limoges et ma fille est à paris avec tout les frais que cela implique (loyer,transport,etc...)
le redressement judiciaire a été accepté et j'arrive à tout payer mais j'ai un retard d'impot de 3000 euros (j'en ai déja payer une partie mais il reste encore 3000 euros à régler car j'ai eu 400 euros de majorations en plus).
j'ai reçu un ATD ou l'on me signifie que le tier détenteur est la CPAM qui est pratiquement la seule caisse à qui je fais mes télétransmissions car 90% de mes patients sont à la CPAM.j'ai téléphoné aux impots et à la CPAM qui m'ont dit que l'intégralité de mes paiement iraient aux impots donc ils ne me restera rien pour payer mes autres charges (urssaf etc..) ni pour vivre ni pour mes enfants.
sur mon courier j'ai lu que l'on devais me laisser une somme à caractère alimentaire mais le monsieur des impots m'a dit que je n'y avais pas droit car j'étais profession libérale.je ne sais plus quoi faire!! dois je appeler tous les organismes pour les prévenir que les prélèvements vont etre bloqués ce mois ci? je suis désespérée