Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Redressement judiciaire chauffagiste

Bonjour, Nous avons acheter un système de chauffage air air pour équiper notre maison en construction. Je précise que la totalité des matériels et de la pose a été payée lors de la livraison des matériels sur le chantier. Notre agence chauffagiste a malheureusement été placée en redressement judiciaire et placée sous tutelle d'un liquidateur. Le repreneur de la clientèle nous demande aujourd'hui d'acquitter 2000 euros de frais de pose lors de l'installation du système alors que nous avons déjà payé la pose et qu'elle figure sur la facture initiale. Disposons nous de recours pour ne pas payer une deuxième fois ces frais? Nous vous remercions, par avance, pour toutes vos réponses Bonne journée
3 réponses pour «
redressement judiciaire chauffagiste
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 17h03
La société en liquidation judiciaire n'existe plus, ce pendant si le temps le permet demander au liquidateur d'inscrire votre facture de 2000 € dans le passif de la société car les sommes des travaux a effectuer ont étaient payé la société en question, si non un recourt devant le tribunal de commerce qui a prononcer la liquidation judiciaire et une inscription sur le passif en créance superprivilége pour etre sur de percevoir quelque chose du liquidateur
Référence(s) :
c'était mon travaille pendand 7 ans mais de bon reste
Réponse de marydid
Le 17/09/2011 é 16h46
Bien sur que vous avez des droits..deja ne jamais payer une facture a100% tant que tt n'est pas fini de poser et en etat de marche,ensuite c'est 2000 euros donc vous allez au tribunal de proximité et denoncer les agissements frauduleux de ces gens la vous allez voir ils vont se calmer car le tribunal ne leur fait pas de cadeaux demandez meme des dommages et interets pour les soucis occasionnes marydid
Réponse de marydid
Le 17/09/2011 é 16h50
Superprivilegié ????les clients malheureusement non les impots et dettes sociales passent avant ..sur de percevoir quelque chose du liquidateur?non s'il n'y a pas d'argent ils n'auront rien ca il faut le savoir ! marydid