669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Saisie sur salaire

Question anonyme le 25/05/2009 à 10h36
Dernière réponse le 22/08/2017 à 13h53
[ ! ]
Je suis actuellement en liquidation judiciaire pour insuffisance d'actifs suite à l'exercice de la profession d'infirmière libérale.Le trésor public continue à me faire une saisie sur salaire concernant les dettes de mon entreprise malgrè ma liquidation judiciaire.L'inspecteur me donne la raison suivante: un ATD a été fait avant la mise en route de mon redressement judiciaire Que faire? Ne puis je pas faire quelque chose pour faire cesser cette saisie sur salaire ? aidez moi svp car cette saisie ne fait qu'empirer ma situation financière..
Répondre
4 réponses pour « 
saisie sur salaire
 »
Réponse de Danielle45
Le 03/06/2009 é 13h24
[ ! ]
Si vous êtes en liquidation judiciaire un liquidateur a été nommé. Il peut sans aucune difficulté stopper la saisie. Le Trésor Public à tort. Justement l'ATD a été effectué avant la mise en route de votre redressement et donc la liquidation doit arrêté l'ATD. Votre liquidateur doit établir vos dettes réelles et toutes pénalités et majorations sont automatiquement stoppées. Contacter le, le plus rapidement possible afin de stopper le plus rapidement tout prélèvement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 10h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous et les impôts continue de prélevé sur mon salaire, malgré la cessation de paiement, et mon liquidateur ne bouge pas pour autant a vrai dire qui a tort ou raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h38
[ ! ]
Bonjour, À l'époque, j'ai repris contact avec mon liquidateur, et les saisies sur salaires se sont arrêtées...Il m'a dit que la réponse que m'avaient fournie les impôts était fausse, mais que quand ils peuvent encore recuperer de l'argent, ils continuent..J'ai changé de boulot, et ils n'ont plus eu la possibilité de ponctionner mon salaire, et je n'ai jamais eu de nouvelles ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 13h53
[ ! ]
Bonjour infirmière libérale en liquidation je me demande combien on me saisira sur mes salaires à venir pour payer mes dettes estimées à 130000 euros. cela fait suite à un important burn out , des violences conjugales qui durent depuis une dizaines d'années , tellement marre que j'ai baissé les bras fais le dos rond par contre j'ai beaucoup beaucoup travaillé sans laissé transparaitre les choses. je suis tout simplement démolie, toujours chez mon mari la peur au ventre, la seule chose qui me valorisait c'était mon travaille et là plus rien, j'ai bossé six mois après la décision de liquidation car j'ai fait apl mais c'était gratuitement car je n'en avais pas le droit mais je ne le savais pas......la France ne pardonne rien .....rdv le 1er septembre avec le liquidateur avec cette envie de suicide contre laquelle je me bas chaque jours, dans ma tête ma fille, ma fille , ma fille, bats toi pour elle.....plus de force, plus d'estime, la déchéance, la fatigue, la peur, le regard de ces gens , les affronter , essayé de trouver de l'argent pour avocat et le reste!!!comment faire, attendre un miracle!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saisie sur salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.074