Atelier de Forage Manuel

Question de Samhad le 19/04/2011 à 22h37
Salutation! Je suis camerounais. Dans les villages au nord du pays les populations en saisons sèche ils leurs manque de l'eau alors mais j'ai grandi dans cette voila comment je comprends les besoins et j'ai pu monter un projet d'un ATELIER DE FORAGE MANUEL après mes expériances acquises. Si il y'à à qui cela pourrait captiver d'aider les paûvres j'aimerais bien qu'il m'aide à aider ceux qui en ont vraiment besoin. Merci
2 réponses pour «
Atelier de Forage Manuel
 »
Réponse de Awariou
Le 23/04/2011 é 18h18
Bonjour je suis bénévole pour une association qui a un projet d'alimentation en eau potable pour le Cameroun à environ 200 km au Nord Ouest de Yaoundé. Nous n'avons pour l'instant aucun financement, et somme en recherche d'information en particulier pour les forages. En fait, c'est plutôt moi qui aurais besoin de votre aide à propos de l'opportunité et de la possibilité de réaliser des forages manuels dans cette région . Seriez vous intéressé pour échanger sur ce thème ? Cordialement
Réponse de Samhad
Le 25/04/2011 é 16h16
Salut a vous, j'ai lus votre reponse et cela me serais d'un plaisir de travail avec vous. que puis je donc faire? a bientot