670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Atelier de Forage Manuel

Question de Samhad le 19/04/2011 à 22h37
Dernière réponse le 25/04/2011 à 16h16
[ ! ]
Salutation! Je suis camerounais. Dans les villages au nord du pays les populations en saisons sèche ils leurs manque de l'eau alors mais j'ai grandi dans cette voila comment je comprends les besoins et j'ai pu monter un projet d'un ATELIER DE FORAGE MANUEL après mes expériances acquises. Si il y'à à qui cela pourrait captiver d'aider les paûvres j'aimerais bien qu'il m'aide à aider ceux qui en ont vraiment besoin. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
Atelier de Forage Manuel
 »
Réponse de Awariou
Le 23/04/2011 é 18h18
[ ! ]
Bonjour je suis bénévole pour une association qui a un projet d'alimentation en eau potable pour le Cameroun à environ 200 km au Nord Ouest de Yaoundé. Nous n'avons pour l'instant aucun financement, et somme en recherche d'information en particulier pour les forages. En fait, c'est plutôt moi qui aurais besoin de votre aide à propos de l'opportunité et de la possibilité de réaliser des forages manuels dans cette région . Seriez vous intéressé pour échanger sur ce thème ? Cordialement
Répondre
Réponse de Samhad
Le 25/04/2011 é 16h16
[ ! ]
Salut a vous, j'ai lus votre reponse et cela me serais d'un plaisir de travail avec vous. que puis je donc faire? a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Atelier de Forage Manuel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969