669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Forage petrolier

Question de tunisien1985 le 28/05/2010 à 02h24
Dernière réponse le 04/06/2014 à 19h41
[ ! ]
Merci!!! je fais les études en forage pétrolier et production a Tunisie ( école de forage a gabes)!! j'aurai le diplôme de technicien supérieur en forage pétrolier et production fin de 2011!! j'aime bien continuerai le cycle ingénieur a canada!! svp!! vs pouvez m'aider de savoir les protocoles d'inscription et les meilleurs écoles???? merci pour me répondre!!!
Répondre
11 réponses pour « 
forage petrolier
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 23h34
[ ! ]
Dsl pour toi mais il faut corrigé ton français avant de te présenter pour avoir quelque chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 02h19
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhh...quel scandale
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h20
[ ! ]
Français????? lol. t'as pas besoin de la langue "française" dans le domaine des hydrocarbures.tte est en anglais. il n'y a aucune procédure.je vous conseil d'abord de passer 2 ou 3ans dans le chantier pr avoir le niveau d'un vrais technicien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h23
[ ! ]
J ai besoin de terminer ma formation en forage petrolier en afrique du sud j attend votre avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h30
[ ! ]
Je suis ingénieur géophysicien et j’espère continuer mes étude en France dans le domaine de la prospection pétrolière << pouvez vous me dire dans quel université ou école me rapprocher >< merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 04h33
[ ! ]
Pas trop gentil les gars faut plutot voir si vous pouvez l'aider.* quant à moi jai désire faire une spécialité au pays de l'oncle SAM qu'avez vous pour moi les gars ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h59
[ ! ]
Je souhaiterais savoir le cout de la scolarite d'une ecole de forage en france.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h06
[ ! ]
Je suis technicienne supérieure de forage pétrole gaz et workover tunisien ... j ai 14 ans expérience de domaine a La compagnie tunisienne de forage et 1 an au AOS : Atlantic Oil Services je cherche poste de travail assistant driller au Canada . avec bon CV Curriculum vitae et bon notification 19/20 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h44
[ ! ]
Vue que les cours en forage petrolier ou bien drilling sont en anglais ainsi que tout le business oil and gas est controle par les technologies anglosaxon donc la maitrise de la langue francaise n est pas primordial. De toute facon de nos jours la langue francaise est une langue dechue en tous ce qui est science et technologie.
Répondre
Réponse de texmexicano
Le 24/02/2014 é 19h56
[ ! ]
J'ai travaillé dans divers pays du monde. Iran Algérie Tunisie Gabon Cote D'Ivoire Cameroun Vénézuéla Argentine. Surtout ne découragez pas ces "jeunes" qui cherchent du travail rénumérateur. Je parle trés peu anglais ce qui ne m'a pas empéché de bosser. Dans le travail si particulier du forage pétrolier tout le monde se comprends et sait comment réagir à l'approche des problèmes à gérer. Bonne chance à tous tout comme le travail la langue s'apprends sur le tas.
Répondre
Réponse de azzeart
Le 04/06/2014 é 19h41
[ ! ]
Salut tunisien 1985, j'aimerais que tu m'informe sur le forage petrolier s'il te plait mais je sais pas si tu est encore sur se forum alors fais moi par de ta presence si tu y est encore merci !!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
forage petrolier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.511