Forage petrolier

Question de tunisien1985 le 28/05/2010 à 02h24
Merci!!! je fais les études en forage pétrolier et production a Tunisie ( école de forage a gabes)!! j'aurai le diplôme de technicien supérieur en forage pétrolier et production fin de 2011!! j'aime bien continuerai le cycle ingénieur a canada!! svp!! vs pouvez m'aider de savoir les protocoles d'inscription et les meilleurs écoles???? merci pour me répondre!!!
11 réponses pour «
forage petrolier
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 23h34
Dsl pour toi mais il faut corrigé ton français avant de te présenter pour avoir quelque chance
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 02h19
Hhhhhhhhhhhhhhh...quel scandale
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h20
Français????? lol. t'as pas besoin de la langue "française" dans le domaine des hydrocarbures.tte est en anglais. il n'y a aucune procédure.je vous conseil d'abord de passer 2 ou 3ans dans le chantier pr avoir le niveau d'un vrais technicien.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h23
J ai besoin de terminer ma formation en forage petrolier en afrique du sud j attend votre avis
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 22h30
Je suis ingénieur géophysicien et j’espère continuer mes étude en France dans le domaine de la prospection pétrolière << pouvez vous me dire dans quel université ou école me rapprocher >< merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 04h33
Pas trop gentil les gars faut plutot voir si vous pouvez l'aider.* quant à moi jai désire faire une spécialité au pays de l'oncle SAM qu'avez vous pour moi les gars ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 01h59
Je souhaiterais savoir le cout de la scolarite d'une ecole de forage en france.
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 17h06
Je suis technicienne supérieure de forage pétrole gaz et workover tunisien ... j ai 14 ans expérience de domaine a La compagnie tunisienne de forage et 1 an au AOS : Atlantic Oil Services je cherche poste de travail assistant driller au Canada . avec bon CV Curriculum vitae et bon notification 19/20 merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h44
Vue que les cours en forage petrolier ou bien drilling sont en anglais ainsi que tout le business oil and gas est controle par les technologies anglosaxon donc la maitrise de la langue francaise n est pas primordial. De toute facon de nos jours la langue francaise est une langue dechue en tous ce qui est science et technologie.
Réponse de texmexicano
Le 24/02/2014 é 19h56
J'ai travaillé dans divers pays du monde. Iran Algérie Tunisie Gabon Cote D'Ivoire Cameroun Vénézuéla Argentine. Surtout ne découragez pas ces "jeunes" qui cherchent du travail rénumérateur. Je parle trés peu anglais ce qui ne m'a pas empéché de bosser. Dans le travail si particulier du forage pétrolier tout le monde se comprends et sait comment réagir à l'approche des problèmes à gérer. Bonne chance à tous tout comme le travail la langue s'apprends sur le tas.
Réponse de azzeart
Le 04/06/2014 é 19h41
Salut tunisien 1985, j'aimerais que tu m'informe sur le forage petrolier s'il te plait mais je sais pas si tu est encore sur se forum alors fais moi par de ta presence si tu y est encore merci !!!!!!