Bonjour a toute je rechercher comme vous une personne qui pratique des travaux je suis tombe sur une annonces ou une fille vente Dylan voyant il aurai aide a faire revenir son. copine j'ai contact ceux mr j'ai explique en gros mom souci déjà ivue comme il me parle j avais un doute il me demande 75€ je lui et dit non je te donne 20€ et des que j aurais des résultat je te donne le reste il m envoi son adresses et devinez ou benni je lui et dit désolé j'ai trouve une femme il me répond bon vent avec lui maintient il me menace enfin bref juste faite attention a Dylan voyant NZ jamais donne votrenno de téléphone ou votre adresse non et prenons et adresses de la personne dont vous voulais effectué des travaux merci et faite attention tout les Dylan voyant ne son paysppareil
Bonsoir
attention l ensemble de ces voyants marabouts sont des escrocs si il y avait un résulta cela se saurait alors garder votre argent
car ils vous appâterons avec soit disant une petite somme puis augmenterons tout le temps mais pas de résulta