Sa fait 5 mois que je suis avec ma copine et sa fait 3 mois quel me donne kasiment plus de calin du mal a la toucher plus d'attention , et elle me dit quel m'aime comme une folle mais quel a j'amais connu sa avec le mec quel etait il ce voyer 1 fois par semaine et nineau raport c'etait je te penetre et ces tous pour elle ces nouveau , donc moi le souci ces quel essayeus meme de me prouvé le contraire ;quand je lui demande des explicatio elle ces pas me reponde ou dit toujour la meme chose ou rein
Déjà frère essaye de te rapproché encore d'elle, établit unc ourrant de communication, de confiance, de fidélité. essaye de se mettre à sa place lors de prestation, imagine de quoi à tu besoin d'entendre lors de ce genre de situation et tout ira pour le mieux
Jai tout fait mais sa reste pareil , mantenant il faut je dise rein des que je dit un truc elle s'enflame et au niveau des calin ou caresse ces une fois par moi quand sa fait pas lontemp que tes avec la personne sa doi pas ce passer comme sa , et vus quel peus pas m'expliquer pk je me pose plein de question et sa me con alors je suis une personne qui et pas mechant et tres attentionner
Si tu es un aussi bon garcon , trouves en une autre pour un moment ..., elle te reviendra si elle t aime vraiment , mais autrement il faut se dire qu il y en a des millions qui t attendent ...a bras ouvert et meme plus..