Je lui est tou donne!! aidez moi please.

J'avais un petit copain , on s'aimait beaucoups!! je lui est tou donne tou ce qu'il voulai, plus qu'un baiser ...un jour on etait en groupe , il ne m'a pas parle il ne m'a pas dit un mot! c'est comme si je n'eaxistai PAS !!! alors je l'ai quitte ce jour la , c'est koi votre avi , queske je dois faire..
2 réponses pour «
je lui est tou donne!! aidez moi please.
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 20h58
Tu as peut-être été pessimiste, son silence est peut-être du par son timidité, peut-être qu'il n'ose pas d'être aussi familier avec toi devant ses copains. Enfin, le mieux que tu puisses faire est de lui demander pourquoi tu es ignorée. Toujours en parler au partenaire lorsqu'il y a quelque chose qu'il ne va pas.
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 07h13
Oui il a raison le truc c'est que il etait avec c'est pote alor il vouler peut etre pas le montré il était timide mais bon si il dit oui ne laisse pas passer ta chance toi ossi dit oui !!!!