670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je lui est tou donne!! aidez moi please.

Question anonyme le 18/07/2011 à 11h53
Dernière réponse le 26/10/2012 à 07h13
[ ! ]
J'avais un petit copain , on s'aimait beaucoups!! je lui est tou donne tou ce qu'il voulai, plus qu'un baiser ...un jour on etait en groupe , il ne m'a pas parle il ne m'a pas dit un mot! c'est comme si je n'eaxistai PAS !!! alors je l'ai quitte ce jour la , c'est koi votre avi , queske je dois faire..
Répondre
2 réponses pour « 
je lui est tou donne!! aidez moi please.
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 20h58
[ ! ]
Tu as peut-être été pessimiste, son silence est peut-être du par son timidité, peut-être qu'il n'ose pas d'être aussi familier avec toi devant ses copains. Enfin, le mieux que tu puisses faire est de lui demander pourquoi tu es ignorée. Toujours en parler au partenaire lorsqu'il y a quelque chose qu'il ne va pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 07h13
[ ! ]
Oui il a raison le truc c'est que il etait avec c'est pote alor il vouler peut etre pas le montré il était timide mais bon si il dit oui ne laisse pas passer ta chance toi ossi dit oui !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je lui est tou donne!! aidez moi please.
 »
  • 1
    réponse
    J'eatais amoureuse d'un garcon, je lui est donne tou ce qu'il voulait..... Un jour, on etait en grou
  • 12
    réponses
    Mon meilleur ami m'a dit un jour qu'il m'aimait et plusieurs jours après je me suis rendu compte que
  • 5
    réponses
    Bonjour,j'ai été en couple avec un jeune homme pendant un an et demi et bon j'ai rompu suite a une d
  • 3
    réponses
    Bonjour; jai un copain depuis 1an , jai eu mon deuxiéme rapport sexuelle avec lui , au debut tous se
  • 1
    réponse
    Emanulle achete des bonbons en vrac sur le marcher et doi payer 0,81euro comme elle a pas le montan
  • 1
    réponse
    Slt je m apellle manon voila mon histoi. je sor ave"c un mec mai il es devenu de plus en plus chien
  • 2
    réponses
    Bonjour , il y a un gas qui même depuis 2 ans , je le voit à chaque vacances d'été depuis l'âge de 2
  • 1
    réponse
    Bon jour alore tou simplement je suit un t.s en informatique de gestion et je veut obtenire tout les
  • 3
    réponses
    Bn enfaite mw j sui en 5em et jai flacher sur un mec d 3em au debut on ma dit quil sortais avec une
  • 1
    réponse
    Slt je mapelle emilie g 11ans et je sui en 6eme javais une meilleur ami fin cm1 et tout cm2 est ily
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.673