670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amour va t-elle revenir, m'aime-t-elle vraimen

Question anonyme le 24/08/2008 à 14h55
Dernière réponse le 27/05/2019 à 14h28
[ ! ]
Ma copine ,Johanna né le 13/04/1984, on étai si bien et si proche tous les deux ensemble en couple, on avai des liens trés fort deja avant en tant que meilleure amie! Mai on a eu beaucoup de problème lié a l\'exterieur car son ex étai un de mes meilleurs potes! on s\'est engueler pour des conneries (\"on dit que, on a dit que\"...) Notre relation étai dur a vivre a cause de sa, elle ne l\'a pas supporter, elle disai qu\'a chaque fois elle avait des batons dans les roues quand elle avai le bonheur,peut etre qu\'elle m\'aimai pas assez comme moi je l\'aimai. Pourtant elle c\'étai vraiment engager, elle me disai que je lui donné de l\'attention comme personne, elle ne voulai pas avoir encore un echec, elle voulai s\'engager,elle m\'appelai tout le temps,plein de calin ....etc et pourtant après notre séparaton elle revoit son ex, car il a pris possession de sa vie ( je pense qu’elle aura du mal a s’en séparer) puis petit a petit tous sa a diminuer je l\'ai bien remarquer (moin de je t\'aime,bisous...etc) encore a causes des \"on dit\" de l\'exterieur et peut etre aussi que je lui prennai tro la tete pour rien alors que j\'avai confiance en elle, je suis peut etre aussi tro calin et bisous et je dévoile facilement a la personne que j\'aime mes sentiments. Le problème c’est que maintenant elle me répond plus du tout alors que je lui envoi des nouvelles et des messages gentille pour ne pas la perdre meme en temps qu’ami, mai rien y fait pour l’instant, elle me donne aucune nouvelle ? !! M\'aime t-elle vraiment, va t-elle revenir ? Lui faut t-il du temps que je la laisse trankil sans trop l\'oppresser?! Et dois-je la laissé réfléchir, car si je lui envoi des textos tout le temps, elle va en avoir marre ? A-t-elle beaucoup de sentiments pour moi, ou elle s’en fou totalement car elle ne me répond pus du tout ? Dois-je attendre de ses nouvelles ou dois-je continuer a lui envoyer des messages gentils ?
Répondre
8 réponses pour « 
Mon amour va t-elle revenir, m'aime-t-elle vraimen
 »
Réponse de bernard D
Le 09/05/2009 é 23h38
[ ! ]
Il faut savoir encore sourire Quand le meilleur s'est retiré Et qu'il ne reste que le pire Dans une vie bête à pleurer Il faut savoir, coûte que coûte Garder toute sa dignité Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner Face au destin qui nous désarme Et devant le bonheur perdu Il faut savoir cacher ses larmes Etc.........
Référence(s) :
Charles Aznavour
Répondre
Réponse de chantal.c
Le 16/05/2009 é 15h24
[ ! ]
J ai contacter nattan je vous asur qu il repond franchemen a toutes questions sur tout il es super gentil allez lui poser vos question il ous repondras gartuitement
Référence(s) :
nattan35@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 01h11
[ ! ]
VOUS POUVEZ AUSSI ME RETROUVER EN PHOTO SUR LE SITE AUFEMININ.COM CHERCHEZ LE PSEUDO NATTAN35
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2009 é 01h26
[ ! ]
Http://www.aufeminin.com/mon-espace/nattan35
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 11h04
[ ! ]
Ne t'inquiète sur tout pas ,parce que tôt ou tard ,elle viendra te parler ,elle aura besoin de quelque chose ,de quelqu'un pour la soutenir .N'essayes pas trop de lui envoyer des messages .... ca risque de l'embrouiller ,laisse la plutôt reflechir et je te promets que ca s passera bien .essayez d'arranger vos problemes et ne faites pas trop confiance o gens qui vous entourent,ils voudront mettre fin a votre amitié ,par jalousie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h12
[ ! ]
Tout à fait daccord, je vis la mème chose.
Répondre
Réponse de Emilie90
Le 11/12/2018 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, on m’appelle Rosette infirmière à Paris. J'ai été victime des arnaques de beaucoup de marabouts ne voulais plus continuer à chercher. J’ai depuis longtemps couper les recherches car j'ai déjà tout fait sans trouver un vrai marabout qui puisse m'aider, que ça soit ici en France qu' en Afrique aussi. Aujourd'hui je viens rendre grâce à un grand monsieur que j'ai connu grâce à une collègue de service qui elle aussi avait bénéficier de ses prestations. J'ai d'abord douté, mais avec la certitude que ma collègue me donnait sur lui, j'ai décidé de tenter une dernière fois. J'ai pris son contact et je lui ai exposé tous ma situation. Après cela il m'a lui même révélé la personne que je suis et les erreurs que j’ai commis face à ma situation. Sa manière de parler et tout me redonnais déjà confiance. Il m'a demandé de lui faire confiance et ensuite donner le prix de son travail. Là, une fois j'ai eu peur, car il s'agissait encore d'envoyer les frais de travail. Poussé par ma copine de service, j'ai fait l'envoi le lendemain très tôt par MoneyGram. Je rappelle que j'ai déjà envoyé plus 3800€ à des gens malhonnêtes qui ont pris mon argent et disparaître, sans compter les 350€ que je viens d'envoyer cette fois-ci. Je continue... Le monsieur m'appelle le soir m'affirmant avoir retirer les 350€ et comme prévu, le travail sera fait dès le soir, et le résultat dans un délai de 5 jours, donc je devais attendre un miracle. Bizarre, trop bizarre, il est rentré à la maison le jour qui a suivit, en effet le problème était la perte de mon amour, qui jusqu’à présentement est revenu à moi et à moi seul, mais je suis seul à comprendre que ce n’était pas de son plein gré. Ce monsieur mérite d’être présenter au monde entier, il s’appelle maître marabout TANKO . Il a fait un miracle dans ma vie. Je ne cesserai jamais de le remercier, et tant que je vis je ferai de telle sorte qu'il soit connu de tout le monde. Voici son contact : E-mail : maitretanko51@gmail.com Voici son numéro d'appel, sms, whatsApp, imo, Viber: +22999105637
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 14h28
[ ! ]
Hahaha à mourir de rire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon amour va t-elle revenir, m'aime-t-elle vraimen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.361