670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donne votre avis si j'ai mon permis ou Nn svp?

Question de jaakiss le 11/06/2014 à 19h30
[ ! ]
Donner moi vos avis svp !! Donc voilà je debute l'examen du permis de conduire normal sans stress je fais la conduite autonome sa se passe bien puisque c'est une route que je prenais avec mes moniteur Et lexaminatrce me dit de tourner la premier a droite moi comme à mon habitude avec les moniteur je fais comme d'habitude mais enfaite c'était une route que je n'avais pas pris que je n'avais jamais fais avec les moniteur pendant les heures de conduite et lexaminatrce trouvée les pédale mais le matin même une fille a fais la même erreur et derrière yavais le patron qui a dit a lexaminatrce que les moniteur n'avais jms fais passer les élève sur cette route et il n'avais pas tord dc je me suis excuser et elle a compris elle ma dit pg on va continuer donc j'ai fais 30-35mns (tout l'examen du permi en gros) et je voulais savoir si je l'aurai ou Nn ? Vie que j'ai continuer j'ai fais mon créneau avec deux question intérieur puis un rangement en batail avec une question extérieur j'ai rouler normal comme il le dallais si j'aurai été éliminer on aurai stoper l'examen puis retourner au point de départ mais la on a continuer jusqu'à la fin cst bon? A votre avis?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donne votre avis si j'ai mon permis ou Nn svp?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.447