670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

ATTENTION A CETTE ANNONCE : CASTING 14 - 17 ANS

Question anonyme le 11/08/2014 à 13h49
Dernière réponse le 28/04/2015 à 14h57
[ ! ]
Ma fille a répondu à cette annonce ci-dessous. Derrière cette annonce se cache un pédophile. Il a demandé à ma fille que pour décrocher le rôle, il convenait qu'elle lui envoie des photos d'elle sexy et nue... Elle n'a que 15 ans !! Je tenais à vous en avertir afin d'effacer cette annonce. Bien à vous. A.M. """""Casting 14 - 17 ans INSHARE 0 Question anonyme Le 06/08/2014 à 18h00 [ ! ] Bonjour, Nous préparons une websérie d'action sur le thème de l'espionnage et nous recherchons une adolescente pour le second role (fille du héros) Envoyer a casting-webserie@hotmail.com - Une ou plusieurs photos - Prénom - Age - Ville - Expérience - Motivations et ambitions Réponse rapide garantie """"
Répondre
5 réponses pour « 
ATTENTION A CETTE ANNONCE : CASTING 14 - 17 ANS
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 13h55
[ ! ]
Merci pour le signalement. L'annonce n'a bien évidemment pas sa place sur ce site et nous l'avons supprimée.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 11/08/2014 é 14h01
[ ! ]
Je viens de signaler l'adresse mail du fautif au service concerné : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action en y mettant le lien sur cette page.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 14h28
[ ! ]
Merci beaucoup de votre réactivité.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 14h29
[ ! ]
C'est tout naturel, ce genre de comportement est inadmissible !
Répondre
Réponse de James Chabert
Le 28/04/2015 é 14h57
[ ! ]
Concernant ce "casting"... Marre des usurpateurs dans le domaine du spectacle et plus précisément dans le casting ? Première vidéo d'une longue série (nous l'espérons) Ici, nous vous dévoilons le visage d'un usurpateur : http://youtu.be/vAJJaXItOZo Sur cette première révélation, vous prendrez connaissance des agissements d’un faux réalisateur se disant en projet d’une web série pour la chaine D8. Une annonce de casting relayée par quelques sites web de casting. Abonnez-vous pour ne rien louper...la semaine prochaine, nous dénoncerons les agissements de un bien curieux photographe amateur parisien...nous nous confronterons sur le trottoir... Artistes profanes ou initiés un message d’intérêt public ! Depuis ces dernières années, l’univers du spectacle est pollué par toutes sortes d’usurpateurs en tous genres. Allant du simple collectionneur d’images de jeunes femmes nues, en passant par l’escroc souhaitant harponner vos économies et du cas le plus dramatique, le criminel qui agresse en violant. Tous les alibis y passeront pour que vous baissiez votre garde car le projet exige telle ou telle action de votre part. Nous allons employer une nouvelle forme d’action afin de dénoncer leurs agissements et surtout leurs visages ! Notre société est cadencée par le monde de l’image et de la vidéo, nous nous mettons enfin en phase. Cordialement, James D. Chabert président du Syndicat des Mannequins Professionnels Associés à Paris - SY.M.P.A (créé en 1984) président de l'association Stoppons Les Arnaques Aux Castings - S.L.A.A.C (créée en 1999) Auteur des livres "Les Métiers du Spectacle 2006-2007" - « Le petit guide du casting » sortie le 8 septembre 2014 aux Éditions du Puits fleuri. Membre de la Société des Gens de Lettres (fondée par Honoré de Balzac) sous l’adhésion n° 44059 Administrateur de https://www.facebook.com/groups/les.arnaques.du.spectacle Les breaking news via notre twitter: https://twitter.com/StopArnaKasting Dernière intervention en prime time dans "Sans Aucun Doute" le mercredi 12 février 2014 sur Tmc : http://www.stoparnakcasting.org/page_video.php?id=48
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTENTION A CETTE ANNONCE : CASTING 14 - 17 ANS
 »
  • 3
    réponses
    Je féte les 18 ans de la fille de mon mari ,j'adore amandine depuis les 4 ans que nous vivons ensem
  • 1
    réponse
    Jeune fille de 20 ans, sincère, sympathique, gracieuse…pour une vie conjugale basée sur la confiance
  • 2
    réponses
    Je suis une jeune étudiante de 25 ans, je viens d'obtenir la Maîtrise en Science de Gestion à l'univ
  • 1
    réponse
    Je voudrais effacer mon annonce comment faire ??
  • 1
    réponse
    Prière quelqu'un peut m'indiquer comment contacter avec experts-univers pour supprimer une annonce
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé des membres de ma famille mais l'annonce est anonyme comment faire,? elle date de 2011
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Lysiane et j'ai 14 ans. Je suis blonde au yeux bleu-vert. Je suis passioné par
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je suis une jeune fille de 29 ans et j'aimerai me marier dans le courant de cette ann
  • 1
    réponse
    En faite ,je suis amie avec une fille depuis 7 ans , elle ne parlait plus à une fille et maintenant
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis isa83, je vous demande si vous auriez l'obligeance d'enlever de votre site, l'annon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.164