670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annonce

Question de jireh le 09/09/2009 à 02h07
Dernière réponse le 04/06/2014 à 21h41
[ ! ]
Je suis une jeune étudiante de 25 ans, je viens d'obtenir la Maîtrise en Science de Gestion à l'université de Yaoundé II , et mon désir est de continuer mes études à l'étranger, et pour cela j'ai besoin d'une famille d'accueil chrétienne. que faire ? comment passer cette annonce afin que les familles disponibles soient au courant ?
Répondre
2 réponses pour « 
Annonce
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 21h38
[ ! ]
TÉMOIGNAGE J'ai eû mon prêt grâce à ce Mr ''CHRIST MESSI'' Alors je vais témoigner pour lui si vous voulez un prêt contactez lui il va vous satisfaire de vos besoin Son mail: franckramane@hotmail.fr Offre de crédits à ceux qui sont dans le besoin Bonjour Monsieur/ Madame Un homme d'affaire qui désire vous aidez pour vous sortir de tous vos ennuis financiers. Je dispose à vous offrir le prêt de 5000 à 500 000€ au très faible taux de 2% pour toute personne intéressé. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet à court ou long terme et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux aux personnes partout dans le monde. Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minimes. Alors si vous avez besoin du prêt maintenant, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui et faites nous connaître le montant d'argent que vous avez besoin. Nous sommes prêts à satisfaire nos clients en 48 heures suivant la réception de votre demande. Contact moi directement sur mon adresse e-mail: franckramane@hotmail.fr Adresse E-mail: franckramane@hotmail.fr
Référence(s) :
0632587474
Répondre
Réponse de Tachin
Le 04/06/2014 é 21h41
[ ! ]
Christ Messi ? Faites au moins l'effort d'un peu d'imagination avant de poster vos salades...Arnaqueur !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annonce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.013