Belle fille cherche weld nass

Jeune fille de 20 ans, sincère, sympathique, gracieuse…pour une vie conjugale basée sur la confiance, le respect et l'entente positive, je poste cette annonce afin de trouver ma moitié ? critères souhaites : homme sérieux, doux, religieusement fanatique, courtois, d'un bon niveau d’études, age moins de 32 ans. si vous répondez a ces critères écrivez-moi.
1 réponse pour «
belle fille cherche weld nass
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h56
Bonjour, Je suis à la recherche d'une compagne pour sortir, voyager, m'occuper d'elle et lui faire plaisir à tous les niveaux, vie conjugale et mariage envisageable par la suite. Pour me présenter, je suis un jeune homme de 28 ans, d'origine française, 1m75, brun, yeux noisettes parfois vert selon le temps, respectueux, courtois, bien élevé, intelligent, cultivé, assez timide et réservé. Je serais ravi de pouvoir faire votre connaissance dans un premier temps puis d'envisager une éventuelle rencontre si je vous conviens. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée. Amicalement.