670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Belle fille cherche weld nass

Question anonyme le 07/10/2013 à 19h21
Dernière réponse le 08/10/2013 à 11h56
[ ! ]
Jeune fille de 20 ans, sincère, sympathique, gracieuse…pour une vie conjugale basée sur la confiance, le respect et l'entente positive, je poste cette annonce afin de trouver ma moitié ? critères souhaites : homme sérieux, doux, religieusement fanatique, courtois, d'un bon niveau d’études, age moins de 32 ans. si vous répondez a ces critères écrivez-moi.
Répondre
1 réponse pour « 
belle fille cherche weld nass
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une compagne pour sortir, voyager, m'occuper d'elle et lui faire plaisir à tous les niveaux, vie conjugale et mariage envisageable par la suite. Pour me présenter, je suis un jeune homme de 28 ans, d'origine française, 1m75, brun, yeux noisettes parfois vert selon le temps, respectueux, courtois, bien élevé, intelligent, cultivé, assez timide et réservé. Je serais ravi de pouvoir faire votre connaissance dans un premier temps puis d'envisager une éventuelle rencontre si je vous conviens. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable journée. Amicalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
belle fille cherche weld nass
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.166