Attestaion carte vitale cmu

Puis-je obtenir une attestation de ma carte vitale cmu par internet
4 réponses pour «
attestaion carte vitale cmu
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 09h35
Ma mère m'a foutu à la porte et je ne suis plus en contact avec elle. Je veux donc reffaire un dossier de cmu car je n'ai plus de carte vitale ni de sécurité sociale mais il me demande l'attestation de carte vitale pour fair mon dossier, comment faire????
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 03h58
Bonjour je suis au rsa, la cpam me confirme par écrit que j'ai droit à la cmu, j'en fais la demande et elle me traine de jour en jour pour ne pas me la donner, celle-ci va jusqu'à demander à pole emploi de trouver le moyen de me radier, ce qui entrainerait automatiquement l'annulation de mes droits. j'appele ça de la discrimination et avant tout un crime, quelque chose digne du systeme tueur. je compte déposer plainte auprès de la cour européenne, et déposer une demande médicale d'urgence auprès de la nation arabe, et américaine, via internet, voir à l'echelle planétaire. l'hôpital où j'ai essayé de me faire soigner en ardèche du nord, ne me soigne pas non plus, (fracture au visage et j'en passe). certains ont été jusqu'à demander à pole emploi de radier le maximum de gens, peut-être qu'il voudraient annoncer une baisse du chômage certifiée. je crois qu'on appele ça une escroquerie comme d'AB. des idées ignobles et débiles. la cpam me téléphone pour la première fois de ma vie, et me demande de lui renvoyer la totalité des documents et courriers qu'elle m'avait adressé et me propose de tout reprendre à zéro. Euuh excuse moi connasse, mais il n'y a pas marqué gros con là. j'ai donc proposé de garder la totalité des documents, et de tout reprendre avec des nouvelles demandes, le résultat est toujours le même. que diriez-vous d'un urgentiste kabyle ultra raciste et anti arabe, qui me suggère de consulter un Marrabout pour ma fracture au visage, accouphènes, ganglions multiples, dois-je signaler ce kabyle aux marrabouts du conseil de l'ordre des médecins? et au grand manitou de la république? comment on dit chaque chose en son temps, tout va être diffusé sur un certain nombre de moteurs de recherche que diriez-vous d'un enregistrement vidéo, où l'infirmière qui se croyait seule dans le couloir et dans l'ascenseur, et qui parlait à elle même " Ah la la ma cocote, heureusement que t'es là, si non il y a longtemps que les "Bougnouls" auront bouffé l'hôpital, aller Sarko on est avec toi" au dernier moment elle s'appérçoit qu'un arabe la regardait depuis le couloir et qu'elle ne voyait pas. j'ai beaucoup d'autres vidéos de ce genre. aller courage tout le monde le cauchemar est bientôt fini.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 05h20
J'ai oublié de vous dire, l'hôpital en question est un hôpital public qui pratique la médecine privée, tout est orienté vers le privé, exemple tarif ORL 60 €, plus le prix des médicaments, l'IRM, le scanner prescrit à tout va. le rsa est fixé à 400 €, bref un système qui pue la mort. des idées digne d'un esprit faible. mon esprit dit, la meilleure façon de faire des économie est de soigner la personne, plus vite on soigne une personne, et plus on fait des économies. et moins cette personne ira chez le médecin et dans les hôpitaux. plus on respecte une personne plus elle vous donnera le meilleur d'elle-même, mais quand on est con on reste toujours con, avec des idées de con. bon bref j'ai trouvé un super système et je ne m'adresse qu'aux Rmistes. que diriez-vous si on créait une association avec un fond de solidarité entre nous, je sais que beaucoup d'entre nous ont des bons projets et ne trouvent personne pour les financer. je vous propose de verser 2 € chacun et par mois pour le fond de l'association se qui représente beaucoup d'argent, vu notre nombre. nous devons commencer par financer les projets les plus interessants et plus sûrs, ces premières entreprises qui seront créees, ne deveront embaucher que des rmistes uniquement, et nous continuons à cotiser les 2 €/mois, les premières entreprises crées verseront un peu plus pour accelerer notre projet grandiose nous les délaissés de la société des hypocrytes. les projets seront étudiés par nos confrères Rmistes ayants fait des études en marketing, gestion etc... en suite on vote via internet pour tel ou tel projet, et plus on crée des entreprises, et plus ces entreprises pourront embaucher nos Rmistes, et plus on s'en sortira. comme dit le génaral maximus, si nous restons ensemble, nous survivrons. nous sommes comme des planètes exclus du système solaire, alors créons notre propre soleil, et nous deviendrons une vraie galaxie qui tourne à la perfection, et la meilleur des écoles n'est autre que dame misère, qui a fait de nous des vrais humains sensibles à la souffrance de l'autre. nous sommes 1 300 000 Rmiste X 2 € = 2 600 000 € ne me dites pas qu'avec ça on ne peut pas créer un certain nombre d'Entreprises? où alors vous vraiment cons et pour de vrai? pour une année ça fait: 3 120 000 € ah oui il y a de quoi faire imaginons 1/3 de nous crée des entreprises, automatiquement il pourra donner du travail au 2 autres tiers. j'en suis sûr que france téloch ne nous refusera pas un pti coup de main. surtout que j'ai un super projet médiatique ultra moderne, et plus blindé que toutes les chaines de télévision réunies. chiffre d'affaire brut 6 500 milliards d'€, et je n'ai que le RSA de merde avec une cmu de bouffons qui ne vient pas. par contre l'aide d'un avocat serait la bienvenue pour nous aider à créer cette association. j'attends de vos nouvelles sur ce site, si vous trouvez que mon idée est bonne. je vous embrasse tous, au nom de la confrérie rmiste (LOL), et maintenant que j'y pense, et si on investi 20 € chacun, alors là c'est le top. en faite c'est comme si on créait notre propre banque pour financer nos projets d'entreprise, mais bon il y a du travail à faire pour monter la bête. il y aura une structure qui s'occupera de la gestion et le contrôl de toutes les entreprises qui seront créees pour garantir la réussite, l'association ne vous laissera pas gérer votre entreprise comme vous l'entendrez et vous serez formé en continue dans votre propre entreprise, et vous vous engagerez sur l'honneur et surtout sur papier de n'engager que des Rmistes ayant participé à la création de cette association. il y aura un centre d'information, service juridique, soutien en marketing, location de bureau tout équipé (bureautique et informatique) ce qui fait que vous n'achetez aucun matériel, aller je vous laisse et à bientôt je l'espère de tout mon coeur, parce que je sais que mon idée est excellente.
Référence(s) :
rsa et misère et corde (lol)
Réponse de mélavanille
Le 19/05/2011 é 21h41
Bonsoir, je voudrais savoir quand je vais a l'amiof (planning familial) il me demande une attestation je ne sais pas comment l'avoir et je voudrais aussi la CMU pour ne rien payer parce que quand je vais chez le medecin avec la carte vitale il faut ke je paye aussi donc comment l'avoir