Attestaion de paiement de retraite RSI

Peut on avoir une attestation de paiement de retraite RSI sur Internet en se créant un compte ? Merci d'avance. Cdlt. Véronique VERNHET
2 réponses pour «
Attestaion de paiement de retraite RSI
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 13h30
J'ai besoin en urgence d'une attestation de paiement de ma retraite du 01/03/2015 au 29/02/2016. Merci cordialement
Réponse de lucien94
Le 16/03/2017 é 06h30
Je cherche a me connecter sur mon compte pour obtenir une attestation de paiement de ma retraite rsi pour la mutuel santé cela ne marche pas que faire