Retraite et cotisations RSI nulles

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser- J'ai demandé ma Retraite le 1 Juin 2013, j'ai obtenu "l'incapacité au travail" en juillet 2013- j'ai 60 trimestres validés- Le RSI m'a dit que mon dossier Retraite était en cours de liquidation...le délai de versement me semble long malgré "l'incapacité au travail"!! - Mais mon souci est le suivant: j'ai créé une entreprise de nettoyage automobile en janvier 2008, j'ai obtenu l'ACCRE, puis j'ai arrêté mon entreprise en Avril 2013 car ma santé ne me permettait pas de continuer- Et pendant les 5 années d'exercice de mon entreprise je n'ai pas réglé les cotisations RSI car je n'avais pas les moyens financiers de les payer...Est ce que ce "non-paiement des cotisations dues" aura une incidence sur le paiement de ma Retraite? Merci pour votre réponse
3 réponses pour «
retraite et cotisations RSI nulles
 »
Réponse de frenchync98
Le 22/09/2013 é 03h20
Cotisations ZERO = Retraite ZERO... sauf si ton statut ACCRE te fait beneficier des droits particuliers pendant les 2 premieres annees.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 07h38
En espérant un impact, en tant qu'employeur vous n'avez pas payé les cotisations servant également à payer les retraites. Et maintenant vous voulez profiter du système alors qu'il y a encore quelques mois vous crachiez dessus.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h49
Je réponds à la personne au dessus à 7h38- Je n'ai jamais craché sur le systéme et je ne suis pas là pour profiter du systéme.....JE NE POUVAIS PAS payer mes cotisations RSI, j'étais seule pour me battre avec mes problémes financiers....si j'avais pû les les régler je l'aurai volontiers fait!! Moi je voulais juste savoir si le RSI ne va pas me retenir les cotisations non payées sur ma Retraite- Merci