670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic

Question anonyme le 16/05/2009 à 09h00
[ ! ]
Je suis licenciee economique, mais le comptable de la ste ne veut plus s'occuper de la societe comment puis je obetenir une attestation assedic, ma derniere feuille de paie avec mon solde tout compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic
 »
  • 2
    réponses
    Puis-je recevoir l'attestation assedic(feuille jaune) pour une fin de contrat d'une assistante mater
  • 1
    réponse
    J'ai reçu ma feuille de salaire intitulé SOLDE DE TOUT COMPTE est ce que je dois considérer que je n
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai fini mon contrat de qualification professionnel le 05/07/2014 et j'ai en ma possession
  • 3
    réponses
    Bonjour j aimerai un renseignement ma nourrice demissionne je doit lui donner certificat de travail
  • 3
    réponses
    Puis-je recevoir par internet le formulaire assedic (feuille jaune) pour une fin de contrat
  • 1
    réponse
    Je suis assitante maternelle, j'ai été licenciée mon préavis s'est terminé vendredi 02/07/10. Mon e
  • 1
    réponse
    J'ai recu mon solde de tout compte, ma fiche de paie, mon certificat de travail, la feuille assedic
  • 1
    réponse
    J'ai démissionné il y a 1semaine est je né toujours pas reçu mon solde tout compte est mon attestati
  • 2
    réponses
    J'ai été licencier le 4 janvier 2009 ( licenciement economique ),puis du 5 janvier au 4 juillet j'ai
  • 1
    réponse
    Comment se procurer l'attestatioin destinée à l'assedic a remplir par l'employeur ( feuille jaune )
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034