670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic mars 2013

Question de rodeo46 le 22/04/2013 à 14h15
Dernière réponse le 22/04/2013 à 21h35
[ ! ]
J'ai besoin d'une attestation de paiement assedic pour le mois de mars 2013 merci
Répondre
4 réponses pour « 
attestation assedic mars 2013
 »
Réponse de maori54
Le 22/04/2013 é 15h29
[ ! ]
Avez vous votre n° d'allocataire au pôle emploi et votre mot de passe? Si vous les avez rendez vous sur le site pôle emploi, espace candidat identifiez vous avec, tapez votre code postal puis cliquez sur validez. - Vous êtes sur la fenêtre : mon dossier demandeur d'emploi : cliquez sur mes allocations -Vous êtes sur mes allocations: allez tout en bas :dans le rectangle "plus de services" cliquez sur "je télécharge une attestation" dans la fenêtre je télécharge une attestation, cliquez sur dernier paiement.lorsque le document s'ouvre l'icône de l'imprimante apparait, cliquez dessus et voilà vous êtes au bout de votre peine . Sinon rendez vous à pole emploi il vous remettrons une. Bon courage
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/04/2013 é 17h19
[ ! ]
En tout cas, ce n'est pas sur ce site que vous obtiendrez ce que vous cherchez.
Répondre
Réponse de maori54
Le 22/04/2013 é 17h42
[ ! ]
Tachin faites preuves de plus de maturité dans vos réponses,car celle ci n'a pas de sens. Vous semblez complètement désabusé. Il existe encore beaucoup de personnes qui savent contrairement à ce que vous pensez
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/04/2013 é 21h35
[ ! ]
Beaucoup de personnes postent sur ce site en pensant avoir à faire à un organisme ( administration ou entreprise ) officiel. Une partie donne même des renseignements personnels. Désabusé ? Peut être...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic mars 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.838