Attestation assedic mars 2013

Question de rodeo46 le 22/04/2013 à 14h15
J'ai besoin d'une attestation de paiement assedic pour le mois de mars 2013 merci
4 réponses pour «
attestation assedic mars 2013
 »
Réponse de maori54
Le 22/04/2013 é 15h29
Avez vous votre n° d'allocataire au pôle emploi et votre mot de passe? Si vous les avez rendez vous sur le site pôle emploi, espace candidat identifiez vous avec, tapez votre code postal puis cliquez sur validez. - Vous êtes sur la fenêtre : mon dossier demandeur d'emploi : cliquez sur mes allocations -Vous êtes sur mes allocations: allez tout en bas :dans le rectangle "plus de services" cliquez sur "je télécharge une attestation" dans la fenêtre je télécharge une attestation, cliquez sur dernier paiement.lorsque le document s'ouvre l'icône de l'imprimante apparait, cliquez dessus et voilà vous êtes au bout de votre peine . Sinon rendez vous à pole emploi il vous remettrons une. Bon courage
Réponse de Tachin
Le 22/04/2013 é 17h19
En tout cas, ce n'est pas sur ce site que vous obtiendrez ce que vous cherchez.
Réponse de maori54
Le 22/04/2013 é 17h42
Tachin faites preuves de plus de maturité dans vos réponses,car celle ci n'a pas de sens. Vous semblez complètement désabusé. Il existe encore beaucoup de personnes qui savent contrairement à ce que vous pensez
Réponse de Tachin
Le 22/04/2013 é 21h35
Beaucoup de personnes postent sur ce site en pensant avoir à faire à un organisme ( administration ou entreprise ) officiel. Une partie donne même des renseignements personnels. Désabusé ? Peut être...