670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

OBTENTION ATTESTATION ASSEDIC PAIEMENT COTISATIONS

Question anonyme le 28/03/2008 à 13h42
Dernière réponse le 14/01/2011 à 21h03
[ ! ]
PUIS JE ME PROCURER AUTREMENT QUE PAR TELEPHONE UNE ATTESTATION ASSEDIC ATTESTANT DU PAIEMENT DES COTISATIONS A LA DATE DU ...(DATE LA PLUS RECENTE) MON N° AFFILIATION : 46 000094870 11 01 N° SIRET : 348 338 062 00014 SARL TIQUET ET FILS
Répondre
9 réponses pour « 
OBTENTION ATTESTATION ASSEDIC PAIEMENT COTISATIONS
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h28
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h28
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
[ ! ]
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Les assédics ne délivrent pas d'attestations de paiements avant 2001 donc si votre ou vos employeurs précedents n'existent plus et que les assédics n'aient pas versées les cottisations et qu'elles n'apparraissent pas sur les relevés de carrière,il n'y a actuellement aucun moyen de les faire valider,il faut savoir que trés souvent les assédic ou l'unédic ( OUBLIENT) de verser les cottisations ,c'est toujours ça de gagner,et comme on a besoin de notre argent il y a un moment ou l'on dit d'accord et on a perdu plusieurs centaines d'euros par mois;;;rejoignez moi pour créer une association de défence;; jcr0808@orange.fr merci
Référence(s) :
suite à des demandes aux adminitrations concernèes et aux réponses reçues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OBTENTION ATTESTATION ASSEDIC PAIEMENT COTISATIONS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173