OBTENTION ATTESTATION ASSEDIC PAIEMENT COTISATIONS

PUIS JE ME PROCURER AUTREMENT QUE PAR TELEPHONE UNE ATTESTATION ASSEDIC ATTESTANT DU PAIEMENT DES COTISATIONS A LA DATE DU ...(DATE LA PLUS RECENTE) MON N° AFFILIATION : 46 000094870 11 01 N° SIRET : 348 338 062 00014 SARL TIQUET ET FILS
9 réponses pour «
OBTENTION ATTESTATION ASSEDIC PAIEMENT COTISATIONS
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h28
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h28
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 08h29
De pouvoir recevoir un relevé de situation mensuelle lorsque nous sommes en AER allocation équivalent retraite.
Référence(s) :
Je suis en AER par force majeure et dispensée de recherche d'emploi et je ne reçois plus de relevé mensuel de paiement.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 21h03
Les assédics ne délivrent pas d'attestations de paiements avant 2001 donc si votre ou vos employeurs précedents n'existent plus et que les assédics n'aient pas versées les cottisations et qu'elles n'apparraissent pas sur les relevés de carrière,il n'y a actuellement aucun moyen de les faire valider,il faut savoir que trés souvent les assédic ou l'unédic ( OUBLIENT) de verser les cottisations ,c'est toujours ça de gagner,et comme on a besoin de notre argent il y a un moment ou l'on dit d'accord et on a perdu plusieurs centaines d'euros par mois;;;rejoignez moi pour créer une association de défence;; jcr0808@orange.fr merci
Référence(s) :
suite à des demandes aux adminitrations concernèes et aux réponses reçues