Attestation assedic particulier employeur

Comment obtenir une attestation assedic formulaire employeur particulier par internet
6 réponses pour «
attestation assedic particulier employeur
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 11h38
Pour récupérer l'attestation simplifiée unedic (et non plus assedic) des particuliers employeurs, il faut aller sur le site du pôle emploi www.pole-emploi.fr. Dans "vous êtes employeur" cliquer sur "tous vos services déclarations et cotisations", puis cliquer sur "un particulier (vous employez une assistante maternelle...)" puis cliquer sur "vous cessez d'employer à domicile", puis sur "Vous souhaitez obtenir une attestation employeur Pôle emploi". Si vous n'êtes pas déjà inscrit, cliquer sur "services personnalisés" et rentrer les données demandées. Si vous êtes déjà inscrit, cliquer sur "accéder aux services... commander une attestation pôle emploi". Après avoir rempli vos références, cilquer sur "imprimer l'attestation simplifiée" juste en dessous de "Vous avez rémunéré votre employé(e) en établissant des bulletins de salaires et des déclarations nominatives simplifiées" (si vous l'avez payée en chèque CESU, c'est le lien du dessus). Attention : dans la fenêtre qui apparaît "voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page Web dont le contenu est sécurisé", cliquer sur "non", et l'attestation simplifiée apparaît... ENFIN !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h11
Pour obtenir l'attestation simplifiée des particuliers employeurs CESU : - allez sur le site de pole emploi (pole emploi.fr) - accédez rubrique employeur : enregistrez vous à l'aide votre code ursaff - vous recevez immédiatement par mail un code à 4 chiffres - vous pouvez à l'aide de ces infos accéder à l'attestation, votre nom s'affiche sur le formulaire, qu'il suffit d'imprimer puis de remplir manuellement.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h51
Que faut-il mettre dans "l'identifiant"?
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h52
Merci pour cette réponse, mais je ne vois pas l'onglet "Vous cessez d'employer à domicile"
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 17h37
On dirait les codes des vieilles consoles : Tapez Croix Rond carré carré rond carré pour obtenir votre feuilles assedic... Ils ne peuvent pas mettreun lien pour la télécharger simplement ? Non ce serait tellement simple. PS : leur site est en rade aujourd'hui évidemment
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 12h55
Les codes rentrés un jour ne fonctionnent pas le lendemain, puisqu'il faut faire des envois papiers, ils auraient du le mettre en accès libre.