Attestation assedic particulier employeur

Comment obtenir une attestation assedic pour fin de contrat d1 assistante maternelle ?
7 réponses pour «
attestation assedic particulier employeur
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h14
Désormais, la demande est à faire auprès de pole emploi (http://www.pole-emploi.fr/employeur/), avec le n° complet PAJEMPLOI, Et n'hésitez pas à appeler le service technique pour débloquer les problèmes (nombreux et fréquents, casse-tête !) au 0 821 200 168 (0,09 € TTC/min) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Référence(s) :
site pole emploi, après quelques heures de recherches & tentatives !
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h55
Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte de 7 mois. Je commence à être très fatigué. En suite j'ai discuté (négocié) avec mon employeur pour une Rupture conventionnelle de contrat de travail. Elle est d'accord et ajoute que il n'y a pas de problème à condition qu'elle n'a rien à me payer de plus. Nous avons donc signés un lettre de rupture conventionnelle ensemble( j'ai toujours la lettre avec sa signature). Quelques semaine plus tard, j'ai reçu l'attestation d'Assedic mentionnant DÉMISSION ! Que dois-je faire? Merci de votre réponse sophie
Référence(s) :
rupture conventionnelle
Réponse de ASTOEUIL
Le 17/02/2011 é 11h46
Un attestation pour assitante maternellle fini de contrat
Référence(s) :
Y1300163180006
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h33
Votre employeur n'a pas fait de son mieux... Je suis Employeur Particulier. J'ai fait avec ma femme de ménage une rupture conventionnelle. Mais, moi non plus, je ne voulais pas payer d'indemnités. Nous en avions convenu. J'ai rempli les documents de la rupture conventionnelle, ET j'ai fait signer à l'avance et de manière anticipée son "solde de tout compte". A l'issue du délai, je lui ai remis l'attestation Pole-Emploi normale. J'étais protégé de tout recours, et elle était satisfaite. A la décharge des employeurs, c'est une vraie galère pour arriver jusqu'au bout d'une telle procédure. Le Cesu, c'est un fausse bonne idée (encore une). Elle a été devié des ses objectifs de départs en imposant des contrats, des congés payés et des procédures de licenciements !
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h29
Si je comprend bien, vous aimeriez qu'un particulier employeur puisse employer une personne et ne lui accorder que le minimum du minimum. Mais vous allez où vous sans lumière ! Sachez que le Cesu fonctionne comme pour tous les emplois occupés dans les entreprises avec les mêmes droits juridiques !!! Aimeriez vous l'on vous fasse ce que vous aimeriez faire avec les employés Cesu ? Payer le smic et que ces personnes n'aient aucun autre droit au contrats etc...?????? Votre façon de voir les choses est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en 2011
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h58
ça devient dur de travailler et d'être respecté en même temps....
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 02h12
Bonsoir Pour les fameuses attestations employeurs qui sont évidement une vraie galère à obtenir auprès des particuliers employeurs, et c'est normal,quand vous avez une centaine d'employeurs dans l'année. Et que la majorité d'entre eux sont âgés,et n'ayant plus aucune notion de ce que c'est aujourd'hui le travail. C'est bien simple, vous prenez photo shop editor, et vous faites toutes les attestations que voulez comme ça et basta!.C'est pas réglo du tout, je sais, mais je ne vois pas d'autres solutions.