670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic particulier employeur

Question anonyme le 24/06/2010 à 22h04
Dernière réponse le 20/01/2013 à 02h12
[ ! ]
Comment obtenir une attestation assedic pour fin de contrat d1 assistante maternelle ?
Répondre
7 réponses pour « 
attestation assedic particulier employeur
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h14
[ ! ]
Désormais, la demande est à faire auprès de pole emploi (http://www.pole-emploi.fr/employeur/), avec le n° complet PAJEMPLOI, Et n'hésitez pas à appeler le service technique pour débloquer les problèmes (nombreux et fréquents, casse-tête !) au 0 821 200 168 (0,09 € TTC/min) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Référence(s) :
site pole emploi, après quelques heures de recherches & tentatives !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis assistante maternelle et enceinte de 7 mois. Je commence à être très fatigué. En suite j'ai discuté (négocié) avec mon employeur pour une Rupture conventionnelle de contrat de travail. Elle est d'accord et ajoute que il n'y a pas de problème à condition qu'elle n'a rien à me payer de plus. Nous avons donc signés un lettre de rupture conventionnelle ensemble( j'ai toujours la lettre avec sa signature). Quelques semaine plus tard, j'ai reçu l'attestation d'Assedic mentionnant DÉMISSION ! Que dois-je faire? Merci de votre réponse sophie
Référence(s) :
rupture conventionnelle
Répondre
Réponse de ASTOEUIL
Le 17/02/2011 é 11h46
[ ! ]
Un attestation pour assitante maternellle fini de contrat
Référence(s) :
Y1300163180006
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 11h33
[ ! ]
Votre employeur n'a pas fait de son mieux... Je suis Employeur Particulier. J'ai fait avec ma femme de ménage une rupture conventionnelle. Mais, moi non plus, je ne voulais pas payer d'indemnités. Nous en avions convenu. J'ai rempli les documents de la rupture conventionnelle, ET j'ai fait signer à l'avance et de manière anticipée son "solde de tout compte". A l'issue du délai, je lui ai remis l'attestation Pole-Emploi normale. J'étais protégé de tout recours, et elle était satisfaite. A la décharge des employeurs, c'est une vraie galère pour arriver jusqu'au bout d'une telle procédure. Le Cesu, c'est un fausse bonne idée (encore une). Elle a été devié des ses objectifs de départs en imposant des contrats, des congés payés et des procédures de licenciements !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h29
[ ! ]
Si je comprend bien, vous aimeriez qu'un particulier employeur puisse employer une personne et ne lui accorder que le minimum du minimum. Mais vous allez où vous sans lumière ! Sachez que le Cesu fonctionne comme pour tous les emplois occupés dans les entreprises avec les mêmes droits juridiques !!! Aimeriez vous l'on vous fasse ce que vous aimeriez faire avec les employés Cesu ? Payer le smic et que ces personnes n'aient aucun autre droit au contrats etc...?????? Votre façon de voir les choses est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est en 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h58
[ ! ]
ça devient dur de travailler et d'être respecté en même temps....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 02h12
[ ! ]
Bonsoir Pour les fameuses attestations employeurs qui sont évidement une vraie galère à obtenir auprès des particuliers employeurs, et c'est normal,quand vous avez une centaine d'employeurs dans l'année. Et que la majorité d'entre eux sont âgés,et n'ayant plus aucune notion de ce que c'est aujourd'hui le travail. C'est bien simple, vous prenez photo shop editor, et vous faites toutes les attestations que voulez comme ça et basta!.C'est pas réglo du tout, je sais, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic particulier employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.326