Attestation assedic formulaire employeur particuli

COMMENT OBTENIR LE FORMULAIRE ATTESTATION ASSEDIC A REMPLIR QUAND ON EST EMPLOYEUR DE CESU ET QUE LE LICENCIEMENT SE FAIT POUR DECES ET DEPLACEMENT DE LA PERSONNE RESTANTE?
24 réponses pour «
attestation assedic formulaire employeur particuli
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 10h04
J'ai besoin de cette attestation, ma Maman employait une aide-soignante qui était payée par Chèque emploi-service, j'ai dû la licencier, Maman hospitalisée, sera placée prochainement en Maison de Retraite.
Référence(s) :
le CESU
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 13h36
Je souhaite avoir l'attestation simplifiée des particuliers employeurs par courriel merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 22h01
Je souhaite recevoir un formulaire assedicpour mon employée de maison
Référence(s) :
Mme Bonnet Lucette
Falaise 10 86220 les Ormes
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 11h57
Comment obtenir une attestation simplifiee des particulier employeur
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 12h25
Démission de Madame Ait lahsen merci d'envoyer l'attestation demandée N°urssaf de l'employeur:08760 979 890002.N)SS de Mme Ait lahsen 255549935013587 volet social N°2904920
Réponse de Tadjie
Le 20/03/2009 é 13h15
Personnellement, je suis allée sur le site des assedic avec le numéro URSSAF j'ai rempli le formulaire d'inscription et j'ai reçu mon code ... j'ai tout remi sur le site ... et voila sur la page a mon nom les fameuses attestations ASSEDIC!!
Référence(s) :
experience professionnelle
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 22h06
Je travail depuis 10 mois en tant que baby -sitter ( sortie d'école ) j'ai mes patrons sont séparées donc une semaine chez la mère une autre chez le père voilà mon problème : la dame me donne des chèque emploie sèrvice mais ne dépose pas les volet sociaux (donc pas déclaré) le mari avocat lui na meme pas fait de chèque emploi service il me paie par ses propre chèque alors que bientot c'est les vacances j'aimerais bien touché mes deux mois de chomages qui ne seront pas rémunérés. Je veux les emmenés au prud'homme quelqu'un à déja eu AFFAIR AU PRUD4HOMME ps. dite moi quel démarche entreprendre
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h42
Bonjour à tous, J'ai trouvé un site ou vous trouverez certainement le formulaire recherché, le site est : www.espace-emploi.ch
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 12h00
Bonjour, le fait de payer par chèque emploi service ne veut pas dire qu'on vous fournit un carnet de chèque spécial. C'était le cas avant, plus maintenant. Cela veut dire que vous adhérez au CESU sur le site de l'URSSAF, sur lequel vous faites ensuite vos déclarations de salaires nets versés, incluant les 10% correspondant aux congés payés. La seule façon de savoir si vous avez bien été déclarée est de vous inscrire sur le site du CESU à la rubrique "employée" et dès que vous avez les codes fournis par l'URSSAF, vous pouvez aller voir.
Référence(s) :
URSSAF
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h44
Je souhaite obtenir une attestion simplifiée des particuliers employeurs par mail .
Référence(s) :
CESU
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h58
Je crois qu'il faut un minimum de 18 heures travaillées par semaine pendant au moins 6 mois, pour eventuellement pouvoir prétendre au chomage, et encore, c'est à vérifier . de toute façon, l'employeur est obigé , pour moins de 6 mois, 8 jours de préavis après réception de la lettre de licenciment, entre 6 mois et 1 an, 1 mois de préavis, au delà de 2 ans, 2 mois de préavis . A la fin du préavis, obligation pour l'employeur de fournir au salarié un certificat de travail, et une attestation assédic, tant pour un licenciment que pour une démission.
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h31
Ces formulaires sont très bien faits. Les chomeurs suisses ont bien de la chance de les avoir en accès facile. Pas le cas en France!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 18h01
Je voudrais obtenir une attestation employeur pour une salariée qui s'en va de notre association
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h41
Je viens de licencier la nounou de ma fille et je souhaiterai avoir une attestation de travaille certificat et attestation assedic ! comment doit je faire ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h12
Bonjour je suie madame bergerard josephine je vous drain formilair d'atestation emploi merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h15
Demande de m'envoyer par mail un formulaire d'attestation d'emploi employeur cesu
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h54
Demande d'emploi je sui un home marocaine j'ai 24 ans je cherche un travaille .j'ai diplomeé agent de restauration d'agadir je fait le stage 10 mois mais d'aborde je cherche un poste .parce que j'aime la cuisine ci ma vie et merci a tous mon nu.212658030570
Référence(s) :
cuisine
Réponse de vulcano7
Le 25/12/2011 é 15h44
Employeur d'un homme d'entretien depuis 2 mois , déclaré en CESU ce dernier me reclame une attestation employeur ex assedic pole emploi . subitement il m'annonce ne plus pouvoir venir travailler alors que je lui demande et qu'il ne m'a pas envoyé sa démission ? Puis je interrompre le contrat de travail ,est considérer qu'il a demissionné Je serai d'accord pour me separer de lui Suis je tenu de lui delivrer cette attestation , car a l'evidence son intention est de se mettre au chômage car il a les heures suffisantes !!
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h44
Je n'arrive pas a avoir mon attestion assedic du tese grrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de melie27
Le 09/03/2012 é 15h56
Bonjour je fait du repassage a mon domicile et mon employeur me paye en cesu j ai fait un dossier d allocation a l anpe et y me reclaclame l atestation de mon employeur je lui et fait la demande mais pas de nouvel depuis comment je peu faire pour l avoir cette atestation merci de votre reponce cordialement