669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attestation assedic formulaire employeur particuli

Question anonyme le 25/09/2008 à 15h30
Dernière réponse le 07/11/2013 à 18h53
[ ! ]
COMMENT OBTENIR LE FORMULAIRE ATTESTATION ASSEDIC A REMPLIR QUAND ON EST EMPLOYEUR DE CESU ET QUE LE LICENCIEMENT SE FAIT POUR DECES ET DEPLACEMENT DE LA PERSONNE RESTANTE?
Répondre
24 réponses pour « 
attestation assedic formulaire employeur particuli
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 10h04
[ ! ]
J'ai besoin de cette attestation, ma Maman employait une aide-soignante qui était payée par Chèque emploi-service, j'ai dû la licencier, Maman hospitalisée, sera placée prochainement en Maison de Retraite.
Référence(s) :
le CESU
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 13h36
[ ! ]
Je souhaite avoir l'attestation simplifiée des particuliers employeurs par courriel merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 22h01
[ ! ]
Je souhaite recevoir un formulaire assedicpour mon employée de maison
Référence(s) :
Mme Bonnet Lucette
Falaise 10 86220 les Ormes
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 11h57
[ ! ]
Comment obtenir une attestation simplifiee des particulier employeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2009 é 12h25
[ ! ]
Démission de Madame Ait lahsen merci d'envoyer l'attestation demandée N°urssaf de l'employeur:08760 979 890002.N)SS de Mme Ait lahsen 255549935013587 volet social N°2904920
Répondre
Réponse de Tadjie
Le 20/03/2009 é 13h15
[ ! ]
Personnellement, je suis allée sur le site des assedic avec le numéro URSSAF j'ai rempli le formulaire d'inscription et j'ai reçu mon code ... j'ai tout remi sur le site ... et voila sur la page a mon nom les fameuses attestations ASSEDIC!!
Référence(s) :
experience professionnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2009 é 22h06
[ ! ]
Je travail depuis 10 mois en tant que baby -sitter ( sortie d'école ) j'ai mes patrons sont séparées donc une semaine chez la mère une autre chez le père voilà mon problème : la dame me donne des chèque emploie sèrvice mais ne dépose pas les volet sociaux (donc pas déclaré) le mari avocat lui na meme pas fait de chèque emploi service il me paie par ses propre chèque alors que bientot c'est les vacances j'aimerais bien touché mes deux mois de chomages qui ne seront pas rémunérés. Je veux les emmenés au prud'homme quelqu'un à déja eu AFFAIR AU PRUD4HOMME ps. dite moi quel démarche entreprendre
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 09h42
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai trouvé un site ou vous trouverez certainement le formulaire recherché, le site est : www.espace-emploi.ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 12h00
[ ! ]
Bonjour, le fait de payer par chèque emploi service ne veut pas dire qu'on vous fournit un carnet de chèque spécial. C'était le cas avant, plus maintenant. Cela veut dire que vous adhérez au CESU sur le site de l'URSSAF, sur lequel vous faites ensuite vos déclarations de salaires nets versés, incluant les 10% correspondant aux congés payés. La seule façon de savoir si vous avez bien été déclarée est de vous inscrire sur le site du CESU à la rubrique "employée" et dès que vous avez les codes fournis par l'URSSAF, vous pouvez aller voir.
Référence(s) :
URSSAF
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h44
[ ! ]
Je souhaite obtenir une attestion simplifiée des particuliers employeurs par mail .
Référence(s) :
CESU
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h58
[ ! ]
Je crois qu'il faut un minimum de 18 heures travaillées par semaine pendant au moins 6 mois, pour eventuellement pouvoir prétendre au chomage, et encore, c'est à vérifier . de toute façon, l'employeur est obigé , pour moins de 6 mois, 8 jours de préavis après réception de la lettre de licenciment, entre 6 mois et 1 an, 1 mois de préavis, au delà de 2 ans, 2 mois de préavis . A la fin du préavis, obligation pour l'employeur de fournir au salarié un certificat de travail, et une attestation assédic, tant pour un licenciment que pour une démission.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 14h31
[ ! ]
Ces formulaires sont très bien faits. Les chomeurs suisses ont bien de la chance de les avoir en accès facile. Pas le cas en France!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 18h01
[ ! ]
Je voudrais obtenir une attestation employeur pour une salariée qui s'en va de notre association
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 17h41
[ ! ]
Je viens de licencier la nounou de ma fille et je souhaiterai avoir une attestation de travaille certificat et attestation assedic ! comment doit je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 13h12
[ ! ]
Bonjour je suie madame bergerard josephine je vous drain formilair d'atestation emploi merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h15
[ ! ]
Demande de m'envoyer par mail un formulaire d'attestation d'emploi employeur cesu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 15h54
[ ! ]
Demande d'emploi je sui un home marocaine j'ai 24 ans je cherche un travaille .j'ai diplomeé agent de restauration d'agadir je fait le stage 10 mois mais d'aborde je cherche un poste .parce que j'aime la cuisine ci ma vie et merci a tous mon nu.212658030570
Référence(s) :
cuisine
Répondre
Réponse de vulcano7
Le 25/12/2011 é 15h44
[ ! ]
Employeur d'un homme d'entretien depuis 2 mois , déclaré en CESU ce dernier me reclame une attestation employeur ex assedic pole emploi . subitement il m'annonce ne plus pouvoir venir travailler alors que je lui demande et qu'il ne m'a pas envoyé sa démission ? Puis je interrompre le contrat de travail ,est considérer qu'il a demissionné Je serai d'accord pour me separer de lui Suis je tenu de lui delivrer cette attestation , car a l'evidence son intention est de se mettre au chômage car il a les heures suffisantes !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 16h44
[ ! ]
Je n'arrive pas a avoir mon attestion assedic du tese grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de melie27
Le 09/03/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour je fait du repassage a mon domicile et mon employeur me paye en cesu j ai fait un dossier d allocation a l anpe et y me reclaclame l atestation de mon employeur je lui et fait la demande mais pas de nouvel depuis comment je peu faire pour l avoir cette atestation merci de votre reponce cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
attestation assedic formulaire employeur particuli
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.578