Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai égaré mon attestation de carte vitale comment pourrais je l'obtenir assez rapidement s'il vous plait. je reste a votre disposition
2 réponses pour «
attestation carte vitale
 »
Réponse de ll13012
Le 27/09/2009 é 08h38
Bonjour. Pour cela, il vous suffit de joindre l'Assurance Maladie au 3646 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Vous avez juste à préciser votre n° de département pour être mis en relation avec votre CPAM et une fois un conseiller en ligne, il vous demandera simplement de confirmer votre numéro de Sécurité Sociale, votre adresse avant de prendre en compte votre demande. Vous recevrez votre nouvelle attestation dans les 48-72h.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 12h01
Bonjour, Il faut se déplacer a la sécu ils on une borne automate qui nous donne tout les documents que l'on a besoin, il suffit de mettre ta carte vitale et de lire les instructions salut
Référence(s) :
mes sources a moi