Attestation carte vitale

Comment ce procurer une attestation carte vitale rapidement quand votre centre de sécurité sociale est fermée
9 réponses pour «
Attestation carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 19h22
Il semblerait qu'il ne soit plus possible de demander une attestation de carte vitale sur le site ameli.fr . C'était trop simple, trop facile! Il y a tout, sauf cela, ou alors il faut ouvrir 4 portes et 3 fenêtres, et cliquer 10 fois, après avoir ouvert un compte, et trouvé un sésame improbable ... C'est la simplification des démarches administratives! Ou alors c'est pour faire des économies d'envois de courier ...
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 10h04
Sur le site http://www.ameli.fr
Référence(s) :
http://www.ameli.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 13h54
Je galère depuis plusieurs heures sur www.ameli.fr pour également obtenir une attestation de carte vitale ! De plus quand je téléphone au N° 3646 donné par ce même site, la communication n'aboutit pas !! Merci l'informatique ! Comment font les personnes âgées qui ne peuvent pas se déplacer ?
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h56
Encore une belle usine a gaz de l'adminitration ,impossible sur ameli ( ou je suis trop con ) j'ai essayé avec Attestation Carte Vitale ,Lettres.net/Carte-Vitale un systéme " SYNERTEL " trop top ca marche pas impossible de rentre les informations, je vais donc dépenser du gazoil perdre du temps risqué de prendre une prune si il n'y a pas de place pour stationné etc etc . MERCI LES INFORMATICIENS , grand savant de l'administration . je plains les personnes agées qui n on pas internet " de toute facon ca marche pas" .
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h45
N'importe quoi ce site encore fais par un pistonné qui ne sait pas ce que c'est la vrai galère. Je viens de perdre mon emploi j'ai déménagé pour réduire mon loyer car moins d'argent je dois me rendre aux assedic, et je trouve pas ma carte vitale!!!! Et là quand je vais sur le site je veux mettre un mot de passe pour entrer dans mon compte et là!!! surprise! Votre mot de passe vous sera envoyé!! lol je viens de déménager trop fort votre site va devenir VDM (vie de Merde) en France
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 09h46
Ne vous inquiétez pas, le mot de passe vous sera envoyé ... à votre ancienne adresse (ou alors par messagerie, mais ça, il faut le deviner!) Pour mon compte, je ne peux me connecter, mon numéro de Sécu n'est pas reconnu! J'ai le message : "Aucun utilisateur trouvé pour ce numéro de sécurité sociale" et pourtant, c'est le numéro qui figure sur ma carte de SS ! Je suis peut-être rayé des cadres, n'ayant pas utilisé la Sociale Sécurité depuis trop longtemps ... Pas simple d'être branché, il ne suffit plus d'avoir tous les moyens techniques possibles ...
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 10h40
Bonjour j'aimerais avoir une attestation pour ma carte vitale s'il vous plait merci
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h50
Perso impossible de crééer un compte sur ce site là toujours le message service momentanément indisponible
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 14h15
Je ne peux me déplacer cause maladie, je ne retrouve pas pas l'attestation de ma carte vitate, depuis que je fais spécialistes sur médecin, ma compléméntaire attend avec impatience ce document, et effectivement, je me suis rendu sur le site, impossible de l' obtenir; il me demande le mot de passe... donc, je me fais soigner sans complémentaire.