Attestation cmu papier a imprimer si possible

J ai un dossier en cours avec une demande d attestation cmu et pas le temps d aller a la secu sortir celleci
1 réponse pour «
attestation cmu papier a imprimer si possible
 »
Réponse de bernard75
Le 27/04/2017 é 16h22
"Comment faire pour l'éditer de chez soi ? En quelques clics, vous pouvez télécharger une attestation de droits pour chacun des bénéficiaires qui vous sont rattachés. Ce nouveau service et beaucoup d'autres vous sont proposés sur mon compte ameli.fr. Connectez-vous sur votre compte ameli, rubrique « Mes demandes », « demandez une attestation de droits ». Quelques secondes suffisent ! Vous n'avez pas encore ouvert votre compte ? Faites le dès maintenant, c'est rapide, simple et pratique ! Connectez-vous vite à votre compte ameli."