ATTESTATION DE SECURITE SOCIALE

Je voudrai établir une attestion de sécurité sociale car je viens d'arriver en France venant d'Afrique et par tout ou je me présentes pour un petit job détudiant on me demande ce formulaire.Comment donc faire pour avoir une attestation de sécurité sociale???
1 réponse pour «
ATTESTATION DE SECURITE SOCIALE
 »
Réponse de Ameli
Le 24/01/2010 é 23h52
Pour avoir une attestation, il faut avoir un numero de securite Sociale... et avoir cotisé ! Si vous ne travaillez pas encore, des solutions existent certainement. Rendez-vous avec un RIB à votre nom, une pièce d'identité, un titre de séjour en cours de validité, 3 quittances de loyer et un extrait d'acte de naissance (nécessaire pour l'obtention du numéro) dans votre centre de Securité Sociale.
Référence(s) :
ameli.fr