Attestation retraite rétroactive

Comment obtenir une attestation d affiliation rétroactive pour un VSLOM du 03/08/88 au 31/01/90 24e RIMA PERPIGNAN ET 16e BCS FORT DE FRANCE ?
1 réponse pour «
Attestation retraite rétroactive
 »
Réponse de korigan
Le 01/03/2021 é 19h18
Il faut en faire la demande au près des archives du commissariat des armées soit a st Etienne ou a Pau je fais la démarche en ce moment pas facile j'ai effectué un vslom 24 Djibouti je croise les doigts après si cela ne marche pas il faut passer en commission auprès de la CARSAT il me semble