Bonjour,
Vous ne pouvez pas obtenir l'attestation du RSI de 2012, l'année comptable étant en cours, et elle vous sera adressé en mai 2013.
Vous ne pouvez présenter que celle de 2011.
Bien sûr, le Pôle emploi veut la déclaration de revenus 2011 que vous avez reçue en 2012.. Bon courage, car je leur ai fourni plusieurs attestations, qu'ils me refusent à chaque fois. Il faut que soit écrit noir sur blanc combien de revenus vous avez déclaré en 2011. Ainsi ils fixeront le montant des retenues sur votre ARE.Remettez la leur le plus to^t possible, sinon, ils feront un calcul d'office!
Pour ma part j'avais télé déclaré zéro pour 2011, mais Pôle emploi m'a imposé un trop perçu de plus de 6000€! Et ne m'ont rien versé entre Février et octobre! eDonc, j'ai déposé une réclamation et depuis septembre, je passe mon temps entre le RSI,injoignable, les Mutuelles du Soleil que j'ai choisi, et qui sont le centre d'affiliation RSI dont je dépends,et qui m'ont fourni déjà 3 documents officiels, à l'entête du RSI et des Mutuellessoleil, et bien rebelote, ça ne va toujours pas!