Augmenter mes connecteurs USB dip 9 broches

Question de VALGY le 23/12/2012 à 19h21
Bonjour, n'ayant pas assez de connecteurs USB dip 9 broches sur ma carte mère, je cherche un moyen d'en rajouter. Existe t'il une carte PCI, par exemple, qui procure des prises males USB 9 broches? Ou autre chose. Merci d'avance pour vos solutions.
3 réponses pour «
Augmenter mes connecteurs USB dip 9 broches
 »
Réponse de delta13
Le 24/12/2012 é 11h54
USB 9 broches ?!! USB = 4 broches ( grd,+5V,D+,D- ) En 9broches il faut remonter au liaisons série RS232 ( souvent absente des PC actuels ) Oui il existe des cartes controleur serie RS232 enfichable PCI . Uoi il existe des cartes liaison USB enfichables PCI
Réponse de delta13
Le 24/12/2012 é 12h04
Une cle USB se formate avant utilisation sinon les données enregistrées risquent de ne pas etre retrouvées ( enregistrées en RAW ) Verifiez que la clé n'est pas verrouillée ( ergot lateral) Si la clé est reconnue par le PC : Formatez la ( en FAT32) Si la clé n'est pas detectée ( n'apparait pas dean le poste de travail ) essayez ceci : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool Si echec : Clé HS
Réponse de VALGY
Le 24/12/2012 é 18h45
Merci pour votre réponse delta13, mais, par exemple, lorsque vous installez un lecteur de carte sur un pc, il vous faut brancher une prise usb femelle sur une prise male dip 9 broches de votre carte mère. Ce sont ces prises là qui me manquent, et je ne trouve pas de solutions pour en rajouter, si ce n'est de changer la carte mère, bonjour l'addition. Merci de votre aide, Guy.