Déblocage port Usb plasma LG 42PJ350

Question de erol le 16/03/2011 à 22h02
Bonjour a tous, Je voulais savoir si il est possible de débloqué le port usb de mon Plasma LG 42PJ350, qui fait que la lecture des photos et musiques mais pas des divx ? Merci d'avance pour vos réponse...
1 réponse pour «
Déblocage port Usb plasma LG 42PJ350
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h18
Slt jes un plazma 42" j250 je vou flash pour lui paske le plazma il dimare mes ocane image pasko ji fes un gron pitize ji passè logisial par un flash diske mes mantenant kes dimare likron il march pas koi le proplaim
Référence(s) :
mimou