Auto portée oleomac

J'ai une tondeuse auto portée oleo mac si je me leve du siege elle cale Je n'ai pas de notice merci de me donner un conseil
3 réponses pour «
auto portée oleomac
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/06/2014 é 19h58
C'est normal, car vous avez un switch sous le siège qui arrête le moteur dès que vous vous levez. Pour éviter cela, il faut débrancher les deux fils du switch et les court-circuiter en les mettant par exemple dans un domino.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h45
Merci pour votre réponse Andy mais j'ai du mal m'expliquer le probleme est lorsque je me met au point mort (avant le moteur continuait a tourner) maintenant il cale
Réponse de Andy 91
Le 04/06/2014 é 21h15
Bonsoir, Je reviens vers vous. J'ai une tondeuse auto-portée depuis 1994 et je n'ai jamais eu ce problème. Mais en passant par le point mort avant d'engager la vitesse arrière, le moteur cale-t-il également ? J'ai eu des problèmes au début, j'ai alors supprimé tous les switch et depuis, plus aucun problème. Vous pourriez peut-être poser votre question au contributeur dont le pseudo est : nsx333 Pour le trouver, taper ce pseudo dans la barre de recherche ci-dessus et collez ensuite votre question après l'une de ses réponses. Bien cordialement. Andy