670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto portée oleomac

Question anonyme le 02/06/2014 à 19h15
Dernière réponse le 04/06/2014 à 21h15
[ ! ]
J'ai une tondeuse auto portée oleo mac si je me leve du siege elle cale Je n'ai pas de notice merci de me donner un conseil
Répondre
3 réponses pour « 
auto portée oleomac
 »
Réponse de Andy 91
Le 02/06/2014 é 19h58
[ ! ]
C'est normal, car vous avez un switch sous le siège qui arrête le moteur dès que vous vous levez. Pour éviter cela, il faut débrancher les deux fils du switch et les court-circuiter en les mettant par exemple dans un domino.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 20h45
[ ! ]
Merci pour votre réponse Andy mais j'ai du mal m'expliquer le probleme est lorsque je me met au point mort (avant le moteur continuait a tourner) maintenant il cale
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 04/06/2014 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, Je reviens vers vous. J'ai une tondeuse auto-portée depuis 1994 et je n'ai jamais eu ce problème. Mais en passant par le point mort avant d'engager la vitesse arrière, le moteur cale-t-il également ? J'ai eu des problèmes au début, j'ai alors supprimé tous les switch et depuis, plus aucun problème. Vous pourriez peut-être poser votre question au contributeur dont le pseudo est : nsx333 Pour le trouver, taper ce pseudo dans la barre de recherche ci-dessus et collez ensuite votre question après l'une de ses réponses. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auto portée oleomac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.339