Je cherche vues éclate pour une auto portée de marque dynamark 12/38 je voudrai remonté le plateau de coupe
je l'est acheté tel que
je vous remerci d'avance a bientot
Bonjour,
avez vous trouvé la vue éclaté de votre tondeuse DYNAMARK 12/38 car je suis moi aussi très embête pour remonter quelques pièces dessus!!!
Merci d'avance,
Cordialement;
Bonjour Romu,
Pour DynaMark 12/38, quelle est la référence exacte de votre notice, sinon pouvez-vous me la scanner est me l'envoyer par email à mon adresse.
Merci d'avance, et éventuellement retour d'autres renseignements dont vous auriez besoin
Re-Bonjour Romu,
Je vous ai envoyé un message en date du 1/6/2013 mais j'ai oublié de joindre mon adresse par omission, donc repose même question, avec mon adresse: jackybaumert@free.fr.
Et remerci d'avance
Bonsoir, moi aussi je suis intéressé par ce modèle de tondeuse même si le mien est un 12/36 , je n'ai aucun document , ni référence de pièces je suis preneur de tous documents scannés qui puissent me permettre de réparer ma machine dans les meilleures conditions
je vous en remercie
Bjr, j'ai vu votre message ce jour le 08.03.2014. Je suis aussi dans le meme cas pour mon tracteur dynamark, je n'ai pas de notice pour monter le plateau de coupe sur mon tracteur dynamark 12.38.
Si cela est possible et si vous le voulez bien, me telecharger la notice de montage, ce serait super sympa, car je désespère (avoir un tracteur tondeuse et ne pas pouvoir s'en servir).
Cordialement M.Fontaine
voici mon email. mifonfon09@orange.fr
Bonjour moi j'ai un dynamark 12/36 et je n'arrive pas a reglé la coupe car a l'avant elle traine parterre et du faite ma courroie n'est pas droite car le plateau est trop bas si vous pouvez m'aider car j'ai tous refait dessus demonter la coupe et réviser etc merci d'avance
Bonjour , je recherche colongne e direction pour un model 12/38? POUR MON TRACTEUR TOURNE A NOUVEAUX SI quel qun peut me fournir un site ou meme particulieee ou me vendre ça serait cool ,,,,merci a tous ,, mon adresse mail ,nounourss89 @hotmail.fr
Bonjour,
Je suis aussi dans le meme cas pour mon tracteur dynamark,12.38 je n'ai pas de notice pour monter le plateau de coupe
Si cela est possible pouvez vous m'envoyer par email la notice de montage, de ce plateau merci d’avance
voici mon adresse mail damienory841@gmail.com