Autoportee mac allister 1392 ap

Bonjour mon autoportee mac 1392 ap n'avance pas ce qui est bizarre c'est des fois elle se met a avancer si je ne l'arrete pas tous va bien et quand je m'arrete je ne peux plus avancer en gros elle avance une fois sur deux quand je lache la pedale de frein avec la vitesse j'entend comme un frottement quand elle n'avance pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
2 réponses pour «
autoportee mac allister 1392 ap
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h58
Votre problème doit être résolu... C'est un modèle à transmission hydrostatique. Il faut refaire les manoeuves de purge à trouver dans le manuel. Sinon, il peut s'agir d'un problème de courroie ou de chemin de courroie (vérifiez les poulies guideuses) Cdt PM
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h14
Je pourrai savoir comment refaire les manoeuvres de purge car je n'ai pas le manuel sur un mac allister mac 1292-ap Il avance quand il est à fond et au mini il tourne dans le vide. Merci de m'indiquer comment faire. Cdt. JL