Bruit de roulement tondeuse autoportée.

Bonjour, Je possède une tondeuse autoportée BestGreen 20 cv qui fait un bruit de roulement quand elle est en déplacement (en tonte ou non). Le bruit vient des poulies situées sous la colonne de direction (sous le châssis). Quand j'appuie sur la pédale, le bruit cesse. De plus, elle n'arrive plus à monter les pentes légères. S'agirait il d'un problème de tension de courroie ou est ce plus grave ? Je ne l'utilise pas intensément et elle a 3 ans, c'est bizarre. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Bruit de roulement tondeuse autoportée.
 »
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 11h14
BONJOUR Vérifiez dans un premier temps les roulements,ils doivent être grippé,et contrôler ensuite la tension de la courroie,mettez du dégrippant et votre appareil ne feras plus ce bruit.Cordialement jean-Paul