670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avancement du personnel

Question de ninif le 17/12/2010 à 19h25
[ ! ]
J'ai 23 ans de maison a HIA BEGIN et 15 ans de pompiers de paris total 38 ans au ministere de la defense a mon entrée en 1987 a begin le bureau du personnel m'a rachete mes 15 ans d'armees au niveau des jours d'anciennetes il me donne 2j1/2 par an aujourd'hui c'etait l'avancement du personnel et il me compte 23 ans de maison et 1 an de militaire ?( cela me coute peut-etre le groupe 6 chef d'equipe qui me passe devant le nez chaque année) je ne comprend pas pourquoi il ne compte pas mes annees de militaire je pense avoir une petite idée les syndicat me dise ouvertement tu n'as pas de carte du syndicat donc tu ne monteras jamais c'est comme ça a BEGIN je suis noté 20/20 depuis au moins 10 ans j'ai de bonne appreciations de mes superieurs j'ai dirigé en temps que responsable les urgences pendant 10 ans et je dirige en temps que responsable la cellule brancardage depuis 12 ans avec 20 personnels que doit je faire?? tous les ans c'est la meme chose cela fait 19 ans que je suis chef d'equipe je suis groupe 5 j'arrive sur ma fin de carriere et par ce que des syndicalistes font la pluie et le bon temps sur BEGIN alors moi je doit etre penalisé sur mon avancement cela ne sert a rien que nos cadres superieurs nous note chaque annee car apparément personne n'en tient compte. doit je porter plainte au prud'homme? merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avancement du personnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.949