Nombre de mois et rémunération de l'IDV

Bonjour, J'ai 55 ans et demi et je souhaite prendre l'IDV au mois de novembre 2017. Je travaille en tant que personnel civil au ministère de la défense et en novembre 2017 j'aurais travaillé 14 ans au ministère de la défense. J'ai travaillé auparavant 5 ans dans le privé et 11 ans dans la fonction publique territoriale. Pouvez-vous m'indiquer le nombre de mois rémunérés avec l'IDV et la rémunération par mois. Merci d'avance.
1 réponse pour «
Nombre de mois et rémunération de l'IDV
 »
Réponse de canounet
Le 02/01/2017 é 17h47
Le plafond est vingt quatre fois un douzième de la rémunération brute perçue au cours de l'année civile précédant celle du dépôt de la demande de démission de 10 à 25 ans d'ancienneté (votre cas) le montant de l'IDV est de 50% de ce plafond autrement dit vous recevrez votre rémunération annuelle de 2016