Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

AVIS DE RECRUTEMENT (CARI Entreprise BTP)

Question de lissa2001 le 02/05/2015 à 11h10
Accord de publication N° 049 / S-21/ 142503/ 2015 DU PROJET CARI Entreprise BTP & D.A.C. Chers jeunes diplômés Âgé de 18 à 45 ans dans le cadre de lutter contre le sous-développement, le voyage clandestin, la pauvreté et le chômage des diplômés de l’Afrique et de l'Europe, la société (CARI Entreprise BTP), organise un recrutement international dans Le secteur du BTP( bâtiment travaux publics) pour les tous professionnels des métiers suivant : maçons, électriciens,architectes,menuiserie, conducteurs de travaux, chefs de chantier, ingénieurs y compris la main d’œuvre. En outre,notre société offre près de 70 000 emplois dans le monde entiers par an. jeunes diplômés Âge de 18 à 45 ans ,Alors si vous êtes intéressé, Contacter le secrétariat pour avoir les conditions a fournir par métier, et vous faire enregistré leclermelissa1989@live.fr PS; Nous recherchons de toutes urgences au moins 70.000 employer pour travailler sur nos chantiers en cours en Afrique du sud, Afrique de l'ouest , Afrique centrale, au canada et en Amérique latine
2 réponses pour «
AVIS DE RECRUTEMENT (CARI Entreprise BTP)
 »
Réponse de canounet
Le 02/05/2015 é 12h03
Ah ah ah ! ans et jeune diplômé ? ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 10h32
Attention arnaque , ils escroque les gens pour aves de fausses infirmation leur adresse est inexistante et leur numro aussi , ils demande de l argent pour des stage fictif a payer a 240 euro virement western union ATTENTION ARANQUE