Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

AVIS DE RECRUTEMENT INTERNATIONAL

AVIS DE RECRUTEMENT INTERNATIONAL HYDRO QUEBEC INTERNATIONAL Pour la lutte contre la pauvreté, favoriser à la promotion de l´emploi au processus de mondialisation, le gouvernement CANADIEN par son ministère des affaires étrangères lance en partenariat avec l’entreprise HQI (Hydro Québec International) un recrutement international dans les domaines suivants : Ingénieur en BTP, Secrétariat de Direction, Assistants comptables, Chargés de la Gestion de la clientèle, Assistants commerciaux, Transports logistiques, vente en boutique, Secrétariat informatique, Transformation des aliments, Vente en pharmacie, Délégué médical, Agents d'entretiens, Agents de sécurités, Service acceuil.etc......... Pour l'ouverture du territoire CANADIEN aux citoyens des pays en voie de développement notamment ceux pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique ; Les Conditions particulières à remplir sont : 1-Avoir entre 20 et 55 ans au plus 2-Etre de bonne moralité 3-Etre disponible a voyagé 4-Avoir une maîtrise de l´outil informatique 5-Savoir parler le français si possible l´Anglais Des que vous remplissez les conditions, le maximum sera déployé par l´entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail à savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel. Les Dossiers de candidature comprennent : 1- Un CV 2- Une Lettre de motivation 3- Une Photo d´identité 4- Le formulaire d´inscription à remplir (A retirer auprès de la Direction chargée du recrutement dans chaque zone) Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin d’envoyer votre demande d’emploi par courriel à la Direction HQI NB: Pour vous qui êtes dans la zone Afrique, Outres mers et du Pacifique votre demande sera adressée à la Direction Régionale au: work_afrik09@yahoo.fr Et pour vous qui êtes au Canada, adressez votre demande directement à la Direction Générale au: E-mail : direction_iw_boss@yahoo.fr Pour avoir une idée sur les Dossiers demandés par adresse
7 réponses pour «
AVIS DE RECRUTEMENT INTERNATIONAL
 »
Réponse de chiki88
Le 05/01/2011 é 11h05
Oui je suis un jh de 23 ans èlèctricien batèment je cherche un emploi je suis un algerien je m appel hamiti rafik nè le 04 04 1988 a tazmalt bejaia
Référence(s) :
cherche un emploi
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h09
Ne pas répondre a cette annonce, il s'agit d'une arnaque, les fraudeurs sont du Benin et ne veulent que votre argent.
Réponse de migrant
Le 25/05/2011 é 17h57
Exactement, une arnaque à 100%. Je ne pense pas qu'une entreprise aussi grande que Hydro Québec utilise des adresses mail en yahoo.fr,...
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 14h40
Envoie nous tes dossiers sur work_afrik09@yahoo.fr
Référence(s) :
offre d emploi
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 18h47
Il s'agit d'une arnaque. Ces offres d'emploi ainsi que les promesses qui y sont rattachées sont fausses. Le seul site Web pour soumettre une candidature à Hydro-Québec est www.hydroquebec.com/emplois. De plus, Hydro-Québec ne demande jamais d'argent pour ouvrir et étudier un dossier d'emploi. Soyez prudents et ne transmettez pas vos informations personnelles. Surtout n'envoyez pas d'argent.
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h26
Je suis africain ,ont m'ademander 195 usd pour etre admis a l'hydroquebec par un certain monsieur thierry vandal au benin et apres il m'ademander en core 2700 usd pour le visa,soit disant que c'est l'immigration canadienne qui a n'a besoin.et les 195usd a ete deposer sous le nom du KOUDIKOU URSILLE SEVERINE et celui qui allait recevoir les2700 usd c'est Mr MOUTAI SERDJRO BENOIT. je vous enpris mes chers compatriotes soyez sage pour ses genres de personnes c'est sont des aventuriers.
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 14h12
Mes chers amis moi je m'appel mohamed je ete arnaque par une jeune femme du nom de jessuca ce son des fausse promesse ne donne pa votre udentite ce avc sa qu'il von vou arnaquer don eviter